Première board pour future Brestoise

Bonjour à tous
Je m’appelle Louise et je viens d’Amiens mais je pars à Brest l’année prochaine pour mes études.
J’ai une vingtaine d’heures de surf dans les jambes, la découverte s’est faite en Australie sur les vagues de Wollongong et très récemment j’ai redécouvert en Vendée, ça m’a donné très envie de m’y investir pour l’année prochaine. (Mes take off, frontside et backside sont maitrises pour annoncer la couleur) Je mesure 1m77 pour 56 kg et je me suis essayée dernièrement sur une Torq 7’6’’
Quel type de planche vous pouvez me conseiller pour les vagues de Bretagne sachant que je vais beaucoup pratiquer ?
Hybride ? Mini-malibu ? J’ai lu qu’il fallait rester humble sur son niveau quitte a revendre sa planche plus tard mais je sais pas encore quel budget fixer, sachant que je peux mettre le prix… Est ce qu’il y a des marques de references et des modeles qui font l’unanimité ?

1 Like

Une seule adresse loisir 3000
Avec les conseils de Mitichef…
https://www.loisirs3000.fr/

Les grandes cheminées ça tire bien.

Gourou a parlé et comme souvent il a raison, tu trouveras tous les conseils que tu cherches chez Loisir 3000, la seule et unique bonne adresse de Brest (même).

Hello !

Merci beaucoup :crab: