Quel vernis pinceau pour planche de surf en mousse?

Bonjour, je me présente, Nicolas, 23 ans et jeune surfeur (15-20h à mon actif).
J’ai récemment j’ai l’acquisition d’une « Zeus temper EVA 8’ » (voir première photo) et un ami m’a complété le logo (juste écris Zeus au départ) avec une tête de Zeus, fait avec des surfs Paints (voir deuxième photo).
Mon problème est quel vernis pvc pinceau waterproof (je n’en trouve aucun sur internet) utiliser pour vraiment faire les contours du logo ?
J’ai peur qu’avec un aérosol au niveau du logo elle change de couleur ou jaunisse.

Merci pour vos réponses :grinning:!

Ps: la planche est doté d’un revêtement anti dérapant (EVA) donc ce serais dommage de mettre du vernis partout pour ensuite la waxer.

image|281x500

C’est dommage de la customiser comme ça parce que ça décote pas trop ces planches là, donc la revente sera plus difficile avec ta déco caca.

Je ne comptais pas la revendre, je préfère avoir une planche unique que une « comme tout le monde » et le patron de Chez Zeus m’a contacté concernant le rendu qu’il approuve complètement.
Sinon mis à part ça une réponse à ma question ?

Ps: le logo sur la planche est leur logo de fabrication chez Zeus

une planche en mousse ca se garde que qq mois …tu la revendras pour prendre une vraie planche

Oui je sais bien, mais j’en achèterais une autre en gardant celle ci, ce n’est pas un problème

tu vas rajouter ?

Appolon ! couchez les chiens !

:grin:

1 J'aime

Oui oui oui