quelle voiture pour un longboard?

voilà, je dois changer de voiture, et comme j’ai un nouveau sport pas encombrant du tout, je voulais savoir ce que les autres avaient pour trimbaler leur tronc?
est-ce qu’un 9’ rentre dans une nissan note? sinon il faut taper un break? logan? autre?

dans un T5 rallongé ,un 12 pieds stand up rentre a l’aise …

c’est quoi un T5?
j’ai besoin d’une voiture, neuve pour 40000km/an

T5 rallongé de VW

Mon 9" tenait dans une xsara break
Tous les breaks doivent etre ok, passat, megane, C5…
Tu n’as plus que l’embarras de la marque

9’ = 2,75 m ça rentrera jamais dans une si petite caisse… :wink:

prend surtout pas de CC, aucune planche rentre dedans. j’ai tout essayé, j’ai même failli casser une board en deux. j’avais ouvert le toit et je l’ai mise en travers dans les caisse, mais a 180/h le vent ça souffle très fort :mrgreen:

comment dire…
Rouler à 180 avec une planche qui dépasse de ton cabriolet c’est complètement naze…
ou c’est c’est peut être complètement faux :unamused:

Ou les deux…

comment dire…
C’est complètement naze je confirme :mrgreen:
c’était une petite board, j’ai baissé le siège avant et j’ai essayé de la caler. mais au bout d’un moment y’a quand même trop de prise au vent. et c’est dommage, par ce que du coup j’ai pas pu doubler une 308 CC plus belle que la mienne et ca ma foutu les boules.

personne vend son T5? 8)

Grosse boufonne style… :unamused:

pour y faire des coucheries .?

comme tous ceux qui ont des T5 non? :mrgreen:

ca fais 3 jours que je cherche pour toi et ca y es j’ai trouver :idée: la voiture qu’il te faut
une LADA 111 :smiley: :smiley: :smiley:

google.fr/imgres?imgurl=http … 7&ct=image

idéal pour ne faire que 40000km ce qui te permet d’en avoir une neuve tout les ans :stuck_out_tongue: car 40000km c’est juste le temps de vie de ce superbe break ton 9’ pied rentre “et avec un peu de chance le hayon s’ouvrira” :bravo: :bravo: :bravo: pour prendre ta board et en plus tu te fais même pas chier a planquer tes clefs…te tracasse pas, laisse les sur le contact car de toute façon elle ne démarrera pas a chaque fois “idéal contre le braquage…” :astonished:
bon voila un simple merci me suffiras , non, ne me propose pas de faire un tour quand tu l’auras je voudrai pas te coller du sable partout ,bien que un autre avantage de ce magnifique véhicule c’est qu’au bout de trois sorties tu n’auras plus a passer l’aspi car les trous se formeront tout seul au plancher
aller, avec ta futur LADA on te reconnaitra quand tu seras sur un parking… :santé:

Moi ca rentre dans la kangoo, sinon, galerie et ça passe aussi

ca rentre dans un scenic aussi

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O :confused:

merci beaucoup, je crois que je vais réflechir un peu plus, sans vouloir te vexer :smiley:

et merci à tous, je crois que je vais prendre la planche avec moi pour les essai chez le concessionnaire

Un bon Pajéro long de 150 000km ca fait l’affaire…

Si je peux t’aider, j’étais dans la même situation que toi il y a presque deux ans.
J’ai fais le tour des concessionnaires avec un mètre à la main.
Pour un longboard vise un break, mais fais gaffe car certains paressent long et en fait la distance entre le tableau de bord et le coffre n’est pas si longue (ex: 407 break).
Apres tout dépend de la taille du longboard que tu veux y loger.
En effet, un 9’ rentre dans pratiquement tous les breaks alors qu’à partir de 9’6 ça se complique.
Moi j’ai une focus break et je peux y loger jusqu’à 9’7 après c’est la galerie. (une galerie de toit souple c’est niquel )
Voilà, en espérant t’avoir aider.

Si tu couches le siège passager, y’a pas de problème avec un break …