reparation

bonjour a tous suite à une mauvaise vague ma planche et moi somme craché sur des ordures dans l’eau pensez ke ma planche est reparable car ici je n’ai de shaper mais si je reviens en france je le ferais mais je sais pas si c’est realisable ?

Merci

[attachment=0]IMG_7309.JPG[/attachment]

Tout est réparable.
Est-ce que tu peux réduire la taille de ta photo? C’est trop grand, on voit que dalle.

Joli trou.

T’as voulu tester ton 45 magnum dessus ??

Oui c’est largement réparable!!! Tout ce répare chez le premier shapeur que tu croiseras!!! Environ 25-30€ la répa! Si tu sais y faire tu peux la réparer toi même avance un peu de résine et de la fibre de verre!!! Le mélange du catalyseur dans la résine est un peu délicat…Mais c’est jouable il y a plein de vidéos sur le net pour apprendre à réparer ta planche proprement. Sinon débrouille toi pour te procurer un kit de réparation solarez époxy ou polyester suivant ta planche pour te permettre de faire une répa maison rapdide et te permettre de retourner à l’eau si tu n’as pas de planche de secour.

C’est pas le rôle du scotch gris “donjaioubliélenom”, ca, de permettre de retourner à l’eau avec un pet?

je veux bien l’adresse du shaper qui est pret a faire ça pour 25-30€!

Sympa de découvrir ça avant la mise à l’eau. Je sais pas comment ça a pu arriver, je suppose que j’ai peut être pris la lèvre sur une mauvaise série… C’est quasi lisse au toucher. J’ai surfé une bonne heure. Visiblement pas d’infiltration.
Qu’en pensez-vous messieurs les shapers?

Envoie là moi j’ai une technique à base d’emballage de Babybel à tester. Jte lfais gratos.

2 J'aimes

Alors moi je suis aller montrer un egg de 2005 de Juanito (shaper breton qui doit sortir le plus de planches ). Il a plein de fissures aussi. Il m’a dit « si c’est lisse au touché, c’est que c’est ok »

Oui Juanito doit équiper la moitié des Bretons ! Et oui pour les fissures, c’est ce que je me suis dit. Même si c’est pas 100% lisse…

Faut que tu mettes un pad de fish et que tu branches tout ça sur un NAS. Demande à Pez pour les détails

1 J'aime

« Ok, merci pour ces réponses, je vois que ça vole haut par ici.
Allez ciao et bonne glisse »

3 J'aimes

Fissures de stress. Donc oui tu as dû prendre un lèvre sur les fesses. J’ai ça sur un de mes long et ça ne bouge pas. C’est en principe seulement le glass de finish, qui est moins souple que la partie entoilée, qui casse. Sauf à tout reponcer, ça se verra quoi que tu fasses faire. Si lisse, tu t’en occupes pas.

1 J'aime

Vérifié bien au niveau du boîtier.

oui, je pensais jouer le truc à fond avec un patch en plus pour évidemment solidifier mais surtout faire en sorte que ça ressorte normalement (et non pas comme une reprise du glass hyper délicate).

Ca paraît relativement lisse. Je vais laisser comme ça et surveiller.

Faut se détendre, on est tous frères. La mer est à tout le monde
Jah love Gaïa

« je suis venu ici pour partager les sessions, et c’est quoi ici? des aigris bien loin de ce que doit véhiculer le surf: respect et partage, sur ceux aloha, je suis venu vous dire que je m’en vais »

1 J'aime

ouai, comme dit plus haut, c’est que du glaçage qui a marquer …si pas d’infiltration d’eau ??? c’est a surveiller

1 J'aime