[Report photo Mentawai] Menthe Hawaï, un demi de 16 !!

Comme d hab 2500$
20 July 3 août

C est que je dis à mes potes…mais bon…

bon ca sera Playgrounds pendant 2 semaines dans un camp, le bateau 12 nuits et un mix bali Lakey Peak pour m occuper en aout
y a du barrel time a rattraper

2 Likes

Vive le chômage !!

Mais bien sûr tout s arrête si Désert Point est au petits oignons

bon moi je lance ici, je cherche des gens niveau moyen mais qui savent surfer pour un trip fin octobre / nov en gros on sait surfer les landes jusqu’a 2 m et on a tous une experience de bali, padang / bingin / uluwatu (avec plus ou moins de succes) mais on est pas des debutant, et en fin d’année on est chaud comme des barraques à frites, ça peut d’ailleurs etre d’autres iles pas loin des mentawai histoire d’etre peinard

voila

les banyak ça a l’air top aussi putain

Moi je suis chaud patate, j’ai le budget, il me reste à trouver le temps et le niveau:laughing:

Quoi le temps ?

Remember Macca (plus gros Air de ma vie à la fin de cette vague :joy: ):
https://vimeo.com/297929496

Sur le dernier trip on l’a eu 3 ou 4 fois comme ça Macca.
Personne à l’eau et des vagues parfaites.

2 Likes

Putain le rêve…

Laquelle sacrifier?
Soit la Slash soit l Omni

1. Élément
1 Like

Plouf plouf!

Bon la vidéo de cocor fait effet chez mes potes hehe

bon on est 5-6 a être quasi sur (on sait jamais ue couille de dernier moment)…

fait chier c’est loin 2020

ouep tu as le temps de sauter sur un ponton

je me suis papier bullé pour 18 mois

Petite leçon de packing
Housse 5 planches
Critères: léger, fourré comme il faut
Des panneaux de polystyrène et les emballages de rails qui viennent avec la firewire , les palmes et le hand gun, et deux sangles à scratch de base, bulle pack avec cote feuille carton et tapis yoga
Minimum de scotch (trop le merdier à enlever et ça abime les emballages
De gauche à droite
6’6“ Spider, 5’10 Pyzel FireWire, Spider bomb 5’10“, FW cymatic 5’5 et FW Round Nose Fish 5’5“

6’6“ protégée sur les rails du nose et tails, la pyzel enrobee de rail saver et les deux attachées ensemble , tapis de yoga en fond

Une couche de bulle pack pour enrober les 3 suivantes pas besoin de toutes les avoir peotegees au rails

Une couche de polyester , on ferme le tout avec les sangles internes

Reste plus qu à mettre les couches de polyester sur les côtés, bien alignés le hand gun avec les tails

Et le nose de la 6‘6“ rentre juste dans le trou des palmes, les casques pour les autres

Tout ça pour 27 kilos, levable facile, équilibré comme il faut ( autrement un enfer à bouger sur chariot ou à la main

c’est pas un peu beaucoup 5 boards?

Nan
Si je pouvais j’en prendrais 3 autres :rofl:
Vivement que le fiston portent une autre des mes sacs :blush::blush: