[RIP Porte] Bottes, tripes et Balles Yiiiiw

Bon les tafiotes.
On reprend du service un peu.

Direction Bali pour 4 jours de préchauffage de bougies. On arrive pile pour un bon gros swell bien Sud-Ouest des familles (le 3 juin). Pas le temps de se remettre du trajet, faudra direct charger du Bingin/Padang. 8) 8)
Ensuite, coulage douce au rythme Mentawaïen sur le King Millenium, pour changer. AU programme, beaucoup de pastis (car bateau rempli de marseillais), pas mal de Bintang (parceque) et surtout énormément de gavage de surf.

Les preves pour notre jour d’arrivée :

[attachment=0]indi_per13_120hr.png[/attachment]

La bise !
Je vous pokerai quelques photos au retour.

Joe lbilan carbonne, le mec part surfer à bali comme tu fais la route pour le sud landes :laughing:

A Bali tjrs chez Nyoman pour faire dodo ?

non chez wayan ou ketut :mrgreen:

le mekar jaya c’est cool sinon

Ouep, Nyoman&Nyoman, comme d’hab :laughing:
250.000 la nuit, avec vue sur Bingin 8) 8)

ouai c’est pareil quoi :laughing:

Poooooouuuuuuuuuuuuuuummmm !!!

3 swell coup sur coup, pile poile pour quand on arrive à Bali puis aux Mentawai 8O 8O 8O
Dont le premier qui semble être vraiment un beau swell (le premier vrai beau swell de la saison ils disent) :

Ca va surfouiller je pense :laughing: :laughing:

Le swell du jour où on arrive à Bali :
[attachment=1]indi_per_78hr.png[/attachment]

Et les deux swell qui suivent pour le début de notre bottes tripes aux Mentawai 8) 8) :
[attachment=0]indi_per_174hr.png[/attachment]

La bise.

tu vas surfer où?

Bah on va s’échauffer à Bingin, puis Padang, puis Mentawaï

T’as acheté une grande planche?
Ca va puer la gauche avec ce vent de Sud :laughing:

Ça devient pas répétitif au bout d’un moment les boat trips aux mentawai ? Honnêtement ça a l’air assez chiant vu d’ici…

avec tous les brazous, tu vas te regaler :laughing:

Oué c’est super chiant.
Je pense que je vais plutôt me payer des semaines de surf en camping à Carcans en fait maintenant.

le plaisir du thermique :laughing:

Ok, c’est le principe de semaines de surf exclusif que je trouve chiant… que ce soit en indo ou à Carcans c’est pareil. Mais ok je peux comprendre qu’on veuille faire ça, quitte à se taper du surf huit heures par jour vaut mieux que ce soit là-bas. Pour moi ce serait pas un plaisir par contre.

Chacun ses goûts :laughing:
Perso je compare ça à se payer une ascension de l’Everest pour un passionné d’alpinisme, ou à se payer 2 semaines pour grimper El Capitan dans le Yosemite pour un passionné d’escalade.
Une fois que tu y as goûté, ben voilà quoi :laughing: :laughing:

ça doit etre mortel…par contre faut etre en sacré forme pour surfer 6-8h par jour pendant 2 semaines Oo

Ouais chacun sa personnalité en fait. J’y réfléchissais là en finissant mon café, et je vois pas un seul truc que je voudrais faire tous les ans huit heures par jour pendant quinze jours si je suis pas obligé par un contrat. J’ai douté un peu sur peloter des boobies, qui est mon activité préférée, mais je crois que je finirais par me lasser aussi :mrgreen: ! Pas assez passionné en fait.

Enjoy ton trip quoi je la ferme :laughing:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

6-8 heures t’es gentil, on se rapproche plus des 10-12 heures hein.