Ronny surboard, Rép à Brèt'

Salut à toutes et tous,

J’aime bien aller à la rencontre des shapers et me fournir chez eux lorsque j’en ai l’occasion. Je projette de me faire shaper une nouvelle planche par un shaper dont je n’ai pas encore vu beaucoup de board (ce n’est pas son activité principale et il n’a que rarement des planches d’expo, il ne travail qu’a la commande).

Donc j’aimerai avoir les avis de ceux qui sont passés par Ronny de Ronny surfboard (Rép à Brèt’) pour se faire un shape tout neuf. J’aimerai me faire faire un longboard noserider typé oldschool et je n’en ai jamais vu chez lui. J’ai vu quelques shorts boards de près et le shape avait l’air très bien fini et réfléchi.
Sinon, je fais pas mal de réparation chez lui et franchement je ne vais plus voir d’autre shaper pour mes rep.

Donc voila, si vous aviez des aviez sur ses planches en tout genre ça m’intéressè et plus particulièrement encore sur les noserider typé oldschool.

A plus !

la réponse, est dans ta question, non ?

Salut !

Mhhhh, non pas vraiment :upside_down_face:
Enfin mon avis c’est que faire une bonne réparation ça relève plus de la maitrise de la statification que du shape. Le shape, définire des courbes d’outline, de rocker, des hauteurs et pincements de rails ; pour moi c’est un gros crant au-dessus. Si en plus il s’agit de shape particulier comme peuvent l’être notamment le tail ou les rails d’un noserider classic et c’est encore différent.

https://www.facebook.com/groups/936915726673788/?multi_permalinks=1355753344790022 :wink: