Rubrique potins de pros

Je crée un topic sur les pros histoire de pas toujours multiplier les sujets.

On a des nouvelles d’Owen, ça va mieux même s’il pose le genou au take off: stabmag.com/news/owen-wright-ret … in-injury/
Chaud quand même, il a failli nous faire une schumi.

oh merde, ça s’était jamais vu en 12 ans d’existance, on ouvre un topic Voici/Doctissimo…
C’est la fin du Forum :laughing: :laughing: :laughing:

Dans le même genre (ou pas), il paraîtrait que la blessure de freestone serait du a quelques excès d’alana

Alana qui?
Alana Danlslip?

Non sa soeur, Alana Ranafout’

je remonte …j’ai pitie de zidor et de son thread de la loose

Après, je suis pas sur que vous ayez bien réalisé ce qui se passe pour Owen Wright, mais c’est peut être la fin de sa carrière.

Il explique quand même, qu’il n’a pas réussi à faire un take off sur une vague de 30 cm car ça lui a fait l’effet d’une vague de 10 ft.
Donc son choc à la tête est peut être bien plus important qu’il n y parait.

oio c’st completement ouf…apres c’etait sa premiere sortie à l’eau…je sais pas comment ça peut evoluer…mais vu que le cerveau a été touché… :neutral_face:

Y’avait une promo sur les points de suspension aujourdhui ?

Vu les séquelles (qui vont encore évoluer, et peuvent s’améliorer), j’ai bien peur aussi que sa carrière soit derrière lui. Mais espérons surtout qu’il retrouve un état un minimum normal, ce qui n’est visiblement pas le cas

tu sais on a un ami à qui on m’a annoncé la mort, y’a 1moi et demi…il etait soit disant en mort cerebrale, on a dit à ses parents que y’avait plus d’espoir…bref gros gros bad… :confused: ben ce con s’est reveillé 8O 8O il est en ce moment en reeduc neuro, arrive a parler et à marcher un peu…folie pure…

enfin lui c’etait un arret cardique, une mise sous coma artificiel…

enfin personne n’y croyait, les medecins ne parlent pas de miracle, mais de quelque chose de quasi incompréhensible 8O

donc aussi bien, petit à petit il va revenir à son niveau grace aux capacités incroyable du cerveau

Vas y dire ça à la femme de Jean Pierre Adams.

http://www.ouest-france.fr/europe/france/jean-pierre-adams-le-roc-noir-dans-le-coma-depuis-33-ans-3954573

Là tu dis un truc, c’est du pifomètre.

ben c’est ce que je dis en fait…je parle de miracle…c’est une possibilité…

Oui, il se pourrait qu’il récupère, mais ça sent pas super bon…
Quant à retourner charger sur du reef avec un tel pépin…

Je profite de la promo

surfsession.com/2016/03/29/l … -en-ligne/ lol

il vende le string d’alana ? :lips: :hehe:

non mais tu peux trouver celui de sunny garcia

Par contre pour l’avoir il faut le lui retirer

Pas sûr qu’il soit tout à fait contre… :couleurs: