Rubrique potins de pros

C’est à la demande de la famille.

Ah ok … Ça change la donne même si je ne comprends pas trop le lien.

c’était la grande époque s4a cette vidéo. Et puis Salem s’est trouvé un bout et on s’est retrouvé entre burnes… :laughing:

C’est pourtant écrit dessus, comme sur le Port Salut:
" venir en aide aux jeunes surfeurs inscrits au Santocha Capbreton Surf Club, dont Pierre Agnès était membre."

Il était aussi patron de quik, on devrait faire une quette aussi :laughing:? C’est pas des enfants du tiers monde, c’est pas une cause d’une particulière nécessité, je trouve ça curieux même si c’est une volonté de la famille. Je ne comprends pas les motifs, ni les mobiles mais c’est pas bien grave :laughing: j’ai pas donné :laughing:

ouai plutot d’accord :laughing: c’est pas l’assoc’ de banlieue sans le sous…

Qu’est-ce que vous connaissez sur la situation financière de l’asso? :unamused:

Et par ailleurs, la famille a demandé aux gens de ne pas acheter de fleurs mais, s’ils voulaient faire un geste, de faire plutôt un don, c’est tout.

ah non mais je soutiens aussi l’idée du don c’est cool, j’ai juste envie de rire betement :laughing:

http://channel.nationalgeographic.com/startalk/videos/kelly-slater-and-the-science-of-surfing/

sudouest.fr/2018/02/20/pays- … 3-4580.php bien cool

surfsession.com/articles/cou … urfSession les fils de putes " Une décision pas surprenante quand on sait que les Bay Boys sont connus pour être des personnes d’influence dans la région (médecins, avocats, rentiers…) La seule victoire qu’ont eu ceux qui se plaignent du comportement des surfeurs c’est en 2016, quand un juge a ordonné la démolition du fort en pierre à Lunada qui servait de repère au Bay Boys pour assoir leur autorité sur le line-up. "

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

surfsession.com/articles/les … 86823.html

Bonne retraite,entre les planches en mousse et la mousse des bières, il avait déjà commencé à tourner la page du WCT.

Ca me ferait plaisir qu’il gagne une des 2 dernières compets !

Ca serait beau qu’il gagne :santé:

en esperant qu’il fasse pas une kastendeuch à bells

entre Taj qui est parti …lui qui part …Parko son pote (36 piges aussi ) va pas etre loin à mon avis et kelly qui fait son round d’honneur …

ce changement de format en 2019 sans le pipe etc …

je sens que je ne vais plus beaucoup suivre tout ca …

Discours de vieux! :laughing:

“tom curren qui part…mais quel interet de suivre ce tour avec ce jeunot flambeur de slater à la con…le surf sera plus jamais le meme” :laughing:

bah oui que veux tu …

autant le changement vers 95/97 m’a paru bon …autant le format 2019 me decoit

je suis pas hyper emballé non plus ceci dit…