Rubrique potins de pros

bah regarde ceux qui restent …tu as un paquet d’australo/sud af (wilko smith wright wilson etc ) que j’aime bien régarder qui vont ou ont 30 piges ou pas loin …bourez 35 ans …flores 29 …dans 2 ans ca leur fait 32 piges …ama la releve fait pas rever à part jjf/toledo …medina je ne peux pas …

et puis ce tour sur 5/6 mois qui va finir par etre payant

arrete…y’a une super releve…le niveau est de plus en plus elevé…là c’est juste que ça te saoul…mais par exemple un connor coffin, c’est magnifique à voir surfer…

ouep mais il est 21 ieme et ou sera t il dans un an …pas un mec regulier il peut finir au trou

C’est Trestles qui saute, remplacé par le ranch de ks, pas le pipe

en fait c’est janvier prochain qui saute, decembre c’est bon , mais c’est la derniere fois pour ce format, pour l’instant je suis pas hyper emballé pour ce format un peu chelou…

en 2018 …on parle de 2019 ou tt se fait sur 5/6 mois et ca fini aux mentawai …

Bah un tour sur 6 mois, Ça laisse de la marge pour organiser un wavepool tour en plus!
Sponsorisé par Redbull, diffusion sur l’Équipe TV, Slater 1er Wavepool World Champion, les ados sont archi fans, tous le monde veut surfer en piscine, le surf à la plage devient Has Been, Pez quitte surf4all pour aller parler politique sur Wavepool4all…
On peut surfer peinard entre vieux!

pire je deviens lobbyiste :laughing: et j’impose au liberia de sacrifié son programme d’hopitaux publique pour installer 7 wave garden en vue des JO de tokyo :laughing:

Mais oui, les JO bien sûr!

Triste pour Grosmick. :frowning: Content parce que mon pro model devient collector :stuck_out_tongue:

Tu vas pouvoir t’acheter ça maintenant pour compléter ta collection :

mickfanningsoftboards.com/

Très bon le Mick dans le rôle du Al Merrick de mousse. On dirait presque qu’il vient de les shaper lui même, en direct dans son atelier. :laughing:

La beastie me plaît bien.

ce vol :laughing:
En fait même après le CT ça continue, il va faire comme Slater mais en moins bien.
Dans 6 mois il inaugure son flowrider : la surf hacienda!

quand meme c’est un sacré bonhomme qui part merde !

Ah ok j’avais pas vu, c’est la crise !

La diff avec Sl8ter : Fanning, il est (aussi) dans la bière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: L’autre il faut du vegan :laughing:

Sinon, j’aime bien la LITTLE MARLEY, mais c’est effectivement très très cher 8O

bah tu vois les softech c’est pas donné non plus

je pense c’est en dollar australien

MAis bizarrement ça risque d’être les mêmes chiffres… mais en Euro quand ça va arriver chez nous. :laughing:

Oui, souvent les mêmes chiffres quand ça arrive en Europe. ça va faire bien cher, quand même, pour de la mousse Fanning. :mrgreen:

https://stabmag.com/news/kelly-slater-and-joel-tudor-bicker-like-grown-children/

Wow, much drama, such fake beef.