Salut les surfous

Salut les énervés du surf,

je vous lis souvent, vous etes ma récré et me faites bien marrer entre 2 sombres histoires de boulot ou de famille. Merci à vous. Aussi je me présente.

Hop, 50 ans, marié, enfants, maison, chien, chat, transporter vw, tout bien :slight_smile:

Vis au bord du golfe du Morbihan, donc à defaut de vagues c’est plutot vers la planche et bateau que je me suis tourné étant jeune, avec des petites occasions d’aller à l’océan de temps en temps ( le golfe à marée basse pour se baigner ca peut parfois etre chiant, donc go sur les plages de Pentievre ). Avec le permis je suis devenu plus enervé, un peu moins au début de la fac…puis c’était parti pour de bon, avec trips surf, potes aussi vener surf et tout.

Je bosse de chez moi depuis bientot 10 ans, ça me permet d’etre dispo quand le surf est ON, happy days :).

Je passe gentiment sur le longboard ( a 50 ans on a droit non ? ), marre des p’tits jeunes testostéronés qui raflent tout, et faut croire que l’abus de toutes ces bonnes choses que la terre nous offre peuvent fatiguer le bonhomme. Dans les escaliers trop raides ou les femmes trop molles, je m’essouffle.

Et le petit surf en famille quand il fait beau est un truc vraiment cool, du coup je suis passé à un surf plus zen, style coulé, sourire, tranquille. En même temps avec un tronc ya moyen de se gaver et d’avoir la banane, dans le partage bien sûr,sans faire le porc qui veut tout prendre.

Voilà grosses mailles le topo, à vous les studios.

4 J'aimes

Coucou !

Jolie présentation, bon arrivée chez les méchants

Vu que le sujet n’est pas abordé dans la présentation : aimes tu les sucettes à l’anisette ?

Bienvenu camarade

La raclette, 1 ou 2 poêlons ?

2 J'aimes

Goofy ou regular ? Je commence un recensement :laughing:

Bienvenue à toi le jeune!

1 J'aime

Surf4all, l étape entre la résidence senior et l ehpad

1 J'aime

Lurker de toutes confessions sortez de l’hombre et levez vous.