Santé (pas des pieds...)

Je pense pas qu’il y a un topic au sujet de la santé des surfers (autre que les éternels problèmes d’exostose) ou alors je l’ai pas trouvé…
C’est fait et ça démarre fort, trrrrrès fort… :laughing:
Fumer, c’est mal… 8O

:laughing: j’en connais qui vont vite changer leurs habitudes

pour l’instant ça va bien, merci de t’en inquiéter :laughing:

t’es docteur toi pour dépister un cancer des boules :reflechis:

y’a quand même des symptomes :unamused:

'tain totor…c’est quoi ça…t’es en train de dire que les surfer sont des fumeurs de joints ?
C’est inadmissible de faire une tel amalgame

Quel rapport entre les deux ? Les surfeurs sont des fumeurs de joints ? :unamused:

vous couchez ensemb’ chon² et geulaf’ ? :laughing:

l’utilisation des huiles hydrogénées non reglementée en europe augmenteraient de 25 à 30% les risques de maladies cardio-vasculaire. :unamused:

brindilles.net/la-masturbati … le-cancer/

on peut supposer (vu qu’ils ne font que supposer eux-aussi) qu’il en va de même pour l’evacuation des residus cannabiques, conclusion apres un bon oinj tape toi une bonne branlette!

…la vie du parfait VRAI surfeur qui se respecte

Ouais pis après le coït, ils fument un joint en se disant “tu as été formidable”… :laughing:

-“oui dans le tiroir”
-“tu n’aurais pas une brosse”
-“merci toi aussi”

Juste pour dire que ma santé est chancelante ces temps-ci… je sais pas où j’ai choppé ma saloperie, mais voilà : rhino-pharyngite (ortho?), avec infection bronchyque, et otite… voilà, vendredi je prend l’avion, cherchez l’intrus :laughing:

manquerait plus qu’on soit dans le même avion 8O

Pas du tout…
TOUT LE MONDE fume des joints de nos jours alors bon, ça peut bien intéresser les surfers… :laughing:

otite en avion pas bon 8O

cépavrai

Jalouses…

8O non?

bravo, Monsieur Flo, vous avez trouvé l’intru :laughing: