Santé (pas des pieds...)

quand le peuple s’alli contre l’oligarchie sioniste SA dérange, étrange non? je vous laissais médité là dessus…

L’imitation est hyper bien faite, fais gaffe, ça va finir par déteindre… :laughing:

d’où l’idée de pas l’attaquer lui mais de cibler la façon d’argumenter
“rhétorique” tu perds déjà trop de monde

après vous croivez bien ce que voudré

et ça si c’est pas un fake, c’est extraordinaire…le mépris des gogoles ahaha

commence par m’inviter dans ton chalet de Courchevel et ptet qu’après jréfléchirai à la question de moins m’insoumettre. :astonished:

lol je suis un peu le doni brasco des complotistes :laughing:

Oui bien entendu, mais l’objet de ces machins n’est pas de convaincre les gogoles, comme tu le dis ils sont dans la conviction, la croyance. Ils ne sont par essence pas accessibles à la raison.

L’objet est de “rattraper” ceux qui sont dans l’interrogation naïve (et légitime).

Je n’ai pas écrit le mot rhétorique si je ne m’abuse.

Si tu regardes bien, tu as les 90% en haut de l’image qui sont simples, écrits en gros, avec un plan simple :
1 : annonce que c’est un argument de merde
2. exemple de l’argument de merde
3. annonce du démontage de l’argument de merde
4. démontage de l’argument de merde

Et en bas, en tout petit, pour ceux qui veulent… Un soupçon de développement.

L’objectif encore une fois n’est pas d’initier les gens à la rhétorique ou à la zététique… Ce serait velu en une page écrite en taille 30 :laughing:

Non l’objectif est de prendre un sophisme qui semble valide (c’est son taf), et de le transposer dans un autre domaine, ou de le retourner, pour montrer à quel point le raisonnement est débile.

La vraie feinte, c’est de trouver l’image qui parle à tout le monde, sans formation scientifique initiale, parfois malheureusement sans cerveau aussi.

J’ai mis des années à trouver des images qui “parlent”. A force d’essais, d’échecs… La voiture ça parle super bien pour l’anat par exemple (les genoux notamment). Pour les cotons tiges et les conduits auditifs externes, la brosse à chiotte et le siphon ça fonctionne vraiment bien aussi. Pour les avis qui ne se valent pas, le pilote de long courrier ça parle pas mal, tout comme le garagiste.

Après tu ne toucheras jamais 100% des gens, faut faire le deuil des Kimbeurli hein :laughing:

Ca commence bien pas “C” mais c’est malheureusement pas Courchevel que je fréquente… :laughing:

on est d’accord…mais la moquerie c’est justement ce qui les fait basculer…donc ne pas se foutre de leurs gueules, il reste assez de mongoliens à tailler comme des porcs pour éviter de mépriser ceux qui se posent des questions, parfois plus que légitime d’ailleurs

Vous verez dans 10 ans les vaccins sa sera la meme histoire que le mediator. On verrat bien qui a raison!

De toute façon, je prends de l’extrait de pépin de pamplemousse. Donc rien à craindre, même le SIDA.

si vous trouvais pas bizarre que ceux qui denonce les vaccins sont assassinai aux etats unis, je sais pas ce qui vous faut de plus pour vous reveillais mdrr on en rigole mais c’est dramatique…sanofi a augmentais ses benefices vous croyez reelement que ses pour votre bien, faite vos propres recherches

+1

Liser sa:

sante-nutrition.org/effets-s … reference/

le seul medic

energetichealthinstitute.org/vax101

putain sérieux

c’est quoi? je sais que les gogoles disent que les holistiques se font assassiner :laughing:

Je pense que les anti vax n’en ont rien à branler de la rhétorique, comme la plupart des gens d’ailleurs… c’est bien pour tenter de briller sur les forums de surf , et même là, ca ne fonctionne pas vraiment :laughing: :laughing:

oops

lemonde.fr/sante/article/201 … 51302.html

“on vou avé praivenu, sa devé arrivai !!!”

[video]https://www.youtube.com/watch?v=x66TfgldFIc[/video]