Santé (pas des pieds...)

Parlez en à Squares77 les gars, il se tape le pied sur son tail à chaque fois qu’il fait un take-off :ok: (pas souvent :laughing: ).

Je pense que c’est de là que s’est créée la malléole.
Adam devait être surfeur.

'Tain, moi c’est le dessus d’un orteil du pied avant que j’irrite à chaque take off en été (encore moins souvent que S77 :laughing: )…
Chiant comme tout, ça finit par s’ouvrir, faire une croûte et pas cicatriser de plusieurs mois…
Du coup, je me fous un scotch autour de ce doigt de pied à chaque session… :unamused:

J’ai eu pareil. C’est hyper chiant surtout que ça frottait aussi dans les chaussures de sécurité.
Je surfe quasi tout le temps en chausson maintenant.

putain ce forum de grand mères…

:laughing:

Bientôt un topic “bas de contention en néoprène”

la troupe surf4all en route pour le musée de john john florence

:laughing: :laughing: , beau travail d’équipe

NAN fais 8 km ce midi …je comprends rien a ce qu’il raconte

Ah bah, c’est pas en surfant en LB à Oleron au mois d’août que tu risques de te faire mal en surfant!
Le pire que tu risques c’est de te retourner un ongle en retirant ton shorty D4! :mrgreen:

iech = chier.

Voilà, l’an 2000 c’était y a 18 ans hein :laughing:

:laughing:
non le pire c’est la piqure de moustique voyons

ça fait depuis septembre je crois et j’ai pas de chaussures particulières… ça me gêne dans certaines chaussures de villes du coup :angry:

Putain c’est quoi le bruit ?! 8O :laughing:

[video]https://www.youtube.com/watch?time_continue=80&v=rsvcqS6tCLs[/video]

Me suis fait un claquage du mollet en skate l’année dernière. Le bruit me hante toujours :frowning:

ah putain mais quel enfer ce bruit

8O
J’ai fait 10 ans de skate dans ma jeunesse j’ai jamais vue une personne se claquer !
Comment tu as fait !?

P’titain, sors du boulot j’chui claqué aussi.
Maqueron démission!

En sortant du métro, je fais rouler ma planche pour sauter dessus. TISHHHHHHHHH! L’impression d’avoir reçu une balle dans le mollet.

8O

Babtou fragil d’or

Nan mais les claquage c’est toujours des mouvements à la con :laughing: