Santé (pas des pieds...)

Le premier com résume assez bien mes interrogations !

[video]https://www.youtube.com/watch?v=brAnY6zxzAo[/video]

Oui les gens ont oubliié qu’il y a plus d’un siècle avoir 40 ans c’était etre vieux…
ined.fr/thumb/?q=90&w=1024& … .png&f=png

sais pasque on se lave lé mains! pas les vaccins! n’oubliais pas!!

Les statistiques ont peu leur fer dire nain porte quoi!

:laughing:

Tu connais ce bon vieux Taj je pense.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, un peu de lecture. Et encore un peu. Il prône l’ingestion et l’injection d’urine pour soigner à peu près tout, du cancer au SIDA. Il propose même de faire boire de l’urine au nourrisson, dans le biberon, parce que pourquoi pas.

Mais bon, voici une réponse je pense un peu plus complète et sourcée, clef en main.

Et un débunk pas dégueu, qui vient d’un groupe facebook auquel je participe occasionnellement et qui réunit un autre toubib, quelques pharmaciens, pharmacologues, et divers scientifiques, tous bénévoles, dont le but est de discuter de vaccination de façon sourcée et carrée : le fond, rien que le fond. C’est parti :

Quand j’étais gamin, en Afrique de l’Ouest, le nombre d’handicapés à cause de la polyo était effrayant. Aujourd’hui la maladie est quasiment éradiquée sur le globe…

La variole: effrayante jusqu’au 19e s. (Louis XV en est mort), avec des épidémies terribles dans certains coins. Officiellement totalement éradiquée, si je me souviens bien, en 1978.

Conclusion: les gens sont cons. :unamused:

tu dis ça parceque tu connais pas le pouvoir de la rhubarbe sur le cancer du pancreas, mouton à la solde de big pharma

:laughing:

+1 pour Mwana.

Quiconque a grandi ailleurs que dans un pays appartenant au top 20 des PIB sait de quoi tu parles.

Et oui, l’incidence de la polio a chuté de 99.6% en 16 ans (1988-2004) avec la campagne de vaccination mondiale de l’OMS, et aujourd’hui elle est en passe d’être éradiquée #victoryisclose

Pour la rougeole, l’augmentation de la couverture (de 72% à 85% de mémoire) entre 2000 et 2012 a fait chuter la mortalité de 84% dans le monde, sauvant plus de 20 millions de vie.

Pour mémoire, la rougeole tuait 350 à 400 enfants par JOUR dans le monde en 2015.

Quand je pense, qu’il suffirait d’offrir un pot de Nutella par vaccination, pour que les gens y aillent, par centaines, par milliers, que dis-je par Mds…
La vie c’est simple comme un pot de Nutella :tourne:
B Le Maire démission! :fire:

Putain pas con :laughing: :laughing: :laughing:

On peut même limiter le coût : chaque enfant vacciné reçoit un ticket par valence. Tous les ans on tire au sort et on offre 1 an de nutella à 10 familles

liberation.fr/france/2018/02 … te_1629176 <3

Nouvelle-Aquitaine

Bilan 24 janvier :
115 cas, 32 hospitalisations (28%)
Soit 115 cas en 84 jours (1.37 cas par jour)

Bilan 12 février :
269 cas, 66 hospitalisations (25%)
Soit 154 cas en 20 jours (7.7 cas par jour)
1 mort (femme de 32 ans non vaccinée)

Incidence : +462%

Je pense que l’on peut dire que l’épidémie flambe.

Pour mémoire, en 2006, la France a connu en tout et pour tout 40 cas, et 44 en 2007.

La rougeole, cette maladie infantile bénigne.

mobile.francetvinfo.fr/sante/l- … ebook.com/

Suite à ma session d’apnée en piscine de vendredi soi,j’ai une oreille qui est bouchée.
J’ai entendu parler d’eau oxygénée boratée pour assécher l’oreille. Quelqu’un à déjà testé?
En tous cas, ça sent l’exostose, je suis bon pour un RDV chez l’ORL.

c’est ptet tout betement un bouchon, l’année dernière les 2 en mme temps Oo j’avais l’impression d’etre dans un caisson de basse

Et tu avais fait quoi?

un premier medecin m’a envoyé chez l’orl pensant à une otite, l’orl m’a enlevé les bouchons

j’avais pas mal,c’etait juste relou

Ça ressemble un peu à ça: pas douloureux non plus.

Des fois dans les piscines y a des vieux tampons qui flottent :mrgreen:

Je plonge dans la fosse de 10 m , moi! Pas dans le petit bassin pour l’aqua-gym, aqua-biking, aqua-fisting…