Santé (pas des pieds...)

le paradoxe c’est que tous ces cons anti big pharma et lobby utilsent la pensée neo liberale du chacun pour sa gueule pour justifier la non vaccination … tout en s’arrogeant des valeurs à l’opposée

qu’on les foutent en quarantaine avec les clébards

Je suis barbouze d’un groupe d’info sur la vaccination sur facebook.

En mode sérieux, bienveillant, on prend tout le monde même les dernières raclures de bidet décérébrées antivax.

Pas d’attaques personnelles, on doit sourcer tout ce qu’on dit, c’est vraiment sain.

Mais putain des fois j’ai envie de sortir la pelle. Et comme j’ai refusé d’être admin pour pouvoir la sortir de temps en temps, des fois je repeins les murs j’avoue. Quelle bande de connards incultes…

Tiensmounoudugrain :armé:
sante-nutrition.org/

Aaaah, Santé Nutrition .org… Des champions de l’intox.

L’aimant à gogoles. Detox, perte de 10kg en 14 jours, c’est festival.

Les 2 premiers articles :

• Dose toxique d’aluminium : un mensonge basé sur une étude mal lue.
  • Rapport italien : un mensonge basé sur une traduction foireuse et une lecture “sélective”.

Même ça, c’est du pipeau? :frowning:

:laughing:

:laughing:

facebook.com/GogolsTV/video … on_generic

On dit merci qui? :imp:

le-cabaret/l-assemblee-macronale-t16373-99760.html#p1139716 merci LES MONGOLIENS :confused: " Sa se trouve c’est big pharma qui les tue pour faire croire que c’est parceque pas vaccnais, en plus ils connaissent bien les hopitaks, facile de changer un meurtre en maladie, regardais à qui sa profite au lieu de tout croire comme des moutons, la vérité dérange, faites vos propres recherches"

10 cas confirmés par mois ça doit être facile de connaître l’origine de sa contamination non ?

le lobby de small pharma

le pire c’est les commentaires…certain croient toujours que c’est l’hygiène et non pas les vaccins qui sont efficaces et autre conneries…Le pire c’est que ces gens après avoir lu des articles anti-vax reprennent la même rhétorique sans s’en rendre compte et toutes discussions est impossible…

le monde a l’envers, va falloir interdire les blancs en Afrique pour pas qu’ils viennent repandre leurs maladies

Possible mais pas forcément.

Il y a énormément de sous-notifications :

• Rougeoles asymptomatiques (ce n’est pas la règle mais bon)
  • Rougeoles paucisymptomatiques
  • Rougeoles atypiques
  • Tableaux de virose peu spécifique
  • Généralistes qui ne veulent pas se faire chier avec la paperasse pour une suspicion de rougeole bénigne
  • Idem pour une rougeole probable mais bénigne
  • Généralistes qui ignorent qu’un vacciné sur 20 n’est pas immunisé (ça existe) et excluent le diagnostic
  • Faux certificat de vaccination induisant encore plus le généraliste ci-dessus en erreur
  • Tout bêtement erreur diagnostique

En pratique ici ça devrait le faire, j’ai ouï dire qu’il s’agissait d’une immunodéprimée qui l’aurait chopé à l’hosto, donc à 17 ans probablement un Hodgkin, un lymphome non hodgkinien, une leucémie ou un sarcome d’Ewing hospitalisé pour chimio à ce moment là, donc contacts connus…

Je spécule mais c’est le plus probable si elle était bien immunodep.

Après ça peut être un déficit immunitaire congénital ou une greffée sous immunosuppresseurs de passage en hôpital de jour, en consult ou aux urgences, auquel cas ça peut être très nettement plus sportif.

ca arrive :unamused:

Voila, docteur, il y a 2 ans dans un pays à mer chaude et surtout en raison d’une première journée de surf sans lycra je me suis bien cramé la peau du bide. Résultat un truc suintant pendant tout le séjour, une cicatrisation tardive avec une cicatrice toujours visible. Et là, retour en mer chaude, 2-3 sessions par jour et bim ça repart au même endroit malgré lycra permanent. Je sèche à l’éosine faute de mieux, un peu de Cicatryl et basta.
Vous avez eu ce genre de connerie qui pourrit pas mal les sessions, et si oui vous soignez ça comment? Et coté protection ou pansement qui tient à l’eau vous avez des tuyaux?

Pour les pansements à l’eau j’ai enfin trouvé un truc qui fonctionne les pansements liquide !
Ca part au frottement mais franchement y a deux mois je me suis fait une bonne entaille dans la pomme de la main et le pansement liquide tenait la session.

Sinon nous les sans dents on a pas ces problèmes on surf en neoprene ! :smiley:

L’éosine, c’est pas génial, non?

Perso je soigne tout à la cyprine

Fraîche ou pasteurisée en pipette?