Santé (pas des pieds...)

Caillée en sortie de col. La meilleure.

tant que tu t’es pas coupé la poire du cul, rien de grave.

Lapin comprit !

Maitre Capello-Greenwood galéjait sur ta pAUme de main :mrgreen:
Bonne idée le pansement liquide, j’essaierai, j’ai un peu peur que ça tienne beaucoup moins bien sur une zone d’appui et de frottement
@totor l’éosine c’est un très bon désinfectant et qui surtout assèche bien une plaie. Par contre avec un look framboise éclatée c’est moins simple pour pécho
@zidor je confirme c’est un excellent remède pour soigner mes balanoposthites et mes aphtes. Je déconseille un usage plus étendu en raison du risque d’attaque par une meute de chiens

Sinon en potassant les pansements liquides j’ai entendu parler du duoderm extramince. C’est pas liquide mais même principe hydrocolloïdal, résiste à l’eau et utilisé pour les escarres. Kékin connait ou s’en est servi?

duoderm ca accroche pas assez du tout surtout sur une zone avec frottement .
perso quand j ai une plaie je mets un peu de vaseline que je recouvre avec un tegaderm que je recouvre avec de l elastoplast .

protegé par tes cheveux impermeable

Déjà essayé perso ca tien jamais…

bah moi ca finit par partir, mais ca reste barouillé de vaseline du coup je me dit qu il y a vraiment tres peu d eau qui doit passé .

Cimer pour les retours, j’oublie le duoderm. Par contre la perspective de l’élasto m’excite moyen, la purge à retirer mais bon si au moins ça tient

Le tegaderme en rouleau c’est top pour aller à l’eau, perso c’est ce que j’ai utilisé pour des tatouages. Si vous avez besoin d’infos pour les pansements hésitez pas je suis infirmier et c’est un peu ma spécialité…

faites comme cornichon, piment oiseau sur la plaie, demi citron dans le fion, une demi quille de pastis cul sec et c’est parti pour 17 heures de session non stop.

Recommandé pour les troubles érectiles.

Ben en fait, il me semble que c’est pas très bon “d’assécher” une plaie, justement… :confused:

t’as fais “tes prop’ recherch’”? :laughing:

Non, encore mieux, j’ai eu des plaies chiantes et j’utilisais des pansements hydrocolloides, jamais de produit asséchant…

oui j’ai l’impression que l’alcool and co c’est plus trop à la mode, avant on disait de tout assécher je crois qu’effectivement on y revient

je crois que c est plus compliqué que ca

Chaud ou froid contre le mal de dos?

60 coups de cravaches et du Ricard pur, sur la zone douloureuse, et pas à la cuillère saligaud !