Santé (pas des pieds...)

Même pas eu besoin d’ondes de chocs ?

on verra ca dans un mois ou deux :smiling_imp:

ben elle a pas proposé pour l’épaule mais j’en ai eu pour le mollet
super efficace d’ailleurs

Quand je lis tous ces témoignages poignants de petits corps fragiles, je tremble d’avance à ce qui m’attend quand je serai aussi vieux que vous :mrgreen:

c’est sur que nager avec un pull boy ça aide pour soulager les épaules… :ssst:

Si t’as pas mal c’est que tu ne vas pas assez vite. :mrgreen:

Non parce que grâce à mon camelbag je ne me déshydrate pas !
:laughing:

Intéressant, comme d’hab’

Bien joué!

Putain le niveau de respect de la chirurgienne qui va m’opérer :sweat_smile:

J’lui demande à quelle sauce je vais me faire manger gentillement avec les formes… réponse telle quelle :

areet de travail 2.5 mois pas de conduite 2 mois okpour le teletravail cordialement

soit elle a vraiment beaucoup de travail, soit elle se prend pour dieu le père, soit elle t’as pris pour une saucisse, soit un panachage de l’ensemble de ces propositions :lol:

Ouais je pense que c’est un méli-mélo de tout ça…

Pinaise je suis sous antibio après la pose d’un implant dentaire, j’ai de ces gargouillis dans le bide… :weary:

tient je me suis fais retirer 2 racines (couronnes qui ne tenait plus ) pour mettre des implants …je suis en cicatrisation …tu as eu pour combien à la louche ?

Augmentin?

Ouais, enfin Amoximachin…

Et en plus, je vais chopper la langue noire d’ici quelques jours… :laughing:

Je sais plus trop il me semble qu’il faut attendre deux mois que l’os se reforme bien autour de l’implant avant de mettre les piliers puis les couronnes…

Moi, ça fait près de 3 semaines, je te laisse imaginer l’état de mes boyaux.

Je dois faire un post dans ce sujet parce qu’il vient de m’arriver un gros truc mais comme il y a marqué “pas des pieds”, j’hésite

Au pire t’as 3615 ma life. Mais tout le monde s’en branle.