Santé (pas des pieds...)

3 semaines ca met arrivé pour un staphylocoque qui avait déjà suivit une semaine d’antibio plus une semaine de coupure. J’avais plus aucune flore intestinale… J’ai bien mis au moins un mois pour récupérer un transit normal…

Bande de grosses tapettes , je m injectais du lovenox dans le bide ou dans la cuisse comme un gros bonhomme quand j étais en fauteuil

Ça va, fais pas ton chaudron, je viens de m’en taper une semaine, ça va, c’est moins pire que certains moustiques

1 semaine…petit joueur…moi à la fin j’avais cette complicité qu’on les motard entre eux, mais avec les handicapés …haha

Oui mais toi c’était ta pénitence, tu l’avais mérité !
:smiling_imp:

bah non
enorme Creve aussi, je sais pas comment je ferais sans médocs

Alors que moi, j’avais rien cherché, session tranquille le 1er janvier, les bonnes résolutions toussa, et c’est parti en couille

T as couché avec mc4 et t as chopé une mst ?

Ah non, pas a ce point

non il a couché avec une MST et chopé un mc4.

En gros, en sortant de l’eau, déséquilibré par une petite vague, mon pied droit glisse sur un rocher vaseux et va percuter un de ses collègues tapi sous l’eau. Petit traumatisme de fin de session que tu ne sens bien sur pas à cause du froid et des hormones du bonheur qui circulent dans mon corps.
3 jours après, mon pied se met à gonfler (enfin surtout la partie qui avait mangé le coup) et des douleurs assez violentes commencent à apparaître.
Première visite chez le médecin (un doc du sport que je vois souvent suite aux divers bobos trail et surf), il est un peu perplexe parce que les douleurs devraient baisser suite au traumatisme alors que là, elles montent en puissance.
Il me met sous anti-inflammatoires.
On se revoit quelques jours après, le gonflement n’a pas disparu et les douleurs ne font qu’augmenter (en gros, je ne dors pas, aucune position antalgique)
Là, il s’aperçoit que le petit orteil noircit de manière anormale, il m’envoie chez un confrère chirurgien traumato qui me met sous antibios + opioïdes pour la douleur (mais ça ne me fait que dalle à part la floppée d’effets secondaires qui vont bien (vômissements, nausées, vertiges). On se revoit 4 jours après et il me dit qu’il va falloir opérer parce qu’une partie de l’orteil commence à nécroser.
Rendez vous est donc pris pour 48h plus tard, une anesthésie générale plus tard, me voilà amputé de 75% de mon petit orteil.

Je me serai visiblement chopé une bactérie par un oeil de perdrix déja existant et le trauma du choc contre le rocher aurait bien concentré toute la merdasse dans le petit orteil.

là, 10 jours après, je douille toujours des douleurs post-op mais ça n’a plus rien à voir avec ce que je ressentais avant l’intervention.

voilà, c’était ma minute combo santé-vie de merde-3615 Ma life

A priori, reprise du sport dans une quinzaine de jours, dès que la cicatrisation sera finalisée.

ca sert plus a rien les petits orteils de toute facon.
tu aurais du en profiter pour faire celui de l’autre pied en meme temps.
Dr LULU.

en vrai bon courage, les douleurs au pied ça fait vraiment super mal.

là, ça va, à part des sortes “d’arcs électriques” qui lancent de manière complètement erratiques (j’imagine que ce sont les terminaisons nerveuses qui se réorganisent), plus vraiment de douleurs.
Le truc qui me fait chier, c’est que je n’ai plus pratiqué aucun sport (à part de la béquille) depuis le 01/01, ça me gave.

et tout cela, ça reste moins pire que de coucher avec une MST et d’attraper un @MC4

ouais prends nous pour des buses, depuis que tu es revenu il n’est plus là, comme par hasard, vous abité dans le même continent, comme par hasard vous faisez le meme sport ?
ah coincidence ? je ne crois pas parce que j’ai fait des recherches, vous etes la meme personne les preuvs sont la

nan, nan, regarde bien, on s’est encore pris le chou dernièrement. Le gars, il a même cru me reconnaître à l’eau (alors qu’il n’a aucune idée de ce à quoi je ressemble) dans un spot où je n’ai pas trempé mes dérives depuis le siècle dernier au moins

là, ça m’aurait clairement gavé de perdre 75% d’UN orteil

Dis toi que tu as quelques dizaines de milliers d’avance sur l’évolution de l’espèce, parait-il qu’on est amené à perdre nos petits orteils dans le futur. Bon courage quand même

du coup, je peux considérer que je suis un être supérieur et par conséquente, pas vous?

je peux vous traiter comme de la merde et brandir l’excuse en or : “de toutes façons, vous n’êtes pas assez évolués”?