Santé (pas des pieds...)

arrete Othmane, on est la meme personne, tu le sais pas encore c’est tout…

Par contre je suis dzl par rapport à ton récit, je te souhaite sincèrement un prompt rétablissement. ca ne rigole pas avec ce genre de chose.

Je pense que la pollution de l’eau doit y etre pour quelque chose,non? le coup au pied etait à DArbouazza? mrissa?

Autre chose, ca me prend la tete de me prendre le chou avec toi , donc si tu veux bien on peut passer à autre chose !

oui, oui, on est la même personne et c’est le petit garçon qui étale la pâte sur la tartine.

Sinon, je te remercie pour ta désolation par rapport à mon état de santé :wink:

Concernant la pollution de l’eau, j’y ai également pensé (c’était à Mrissa mais il ne pleuvait pas/n’avait pas plu depuis un bon moment). Je sais qu’après, je n’ai pas pu me rincer de suite, je n’ai pris ma douche que 3 ou 4 heures après la session. Il est donc possible que je me sois chopé un truc là bas.

ah ça désolé, je ne peux pas, je n’arrive à me résoudre à essayer d’être gentil

par contre, tu m’appelles par mon prénom, ça veut donc dire que tu farfouilles mon profil sur le net, je sens que je vais aller porter plainte pour harcèlement, ça te fera les pieds :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moonhatta c’est l’anagramme d’Othmane, non? :slight_smile:

Non, il y a beaucoup de lettres en commun mais ça n’a strictement rien à voir avec mon prénom. Mon pseudo a une origine éthymologico-historique propre et m’a été attribué en 1995.
Et toi, ton nom de famille, c’est Sekkat et ton prénom c’est Mehdi, Mamoun, Mohamed? :joy::joy::joy:

le principe d’un anagramme, c’est quand même de n’utiliser que (ni plus ni moins) les lettre d’origine

sympa le soap opera marocain hehe

on n’est pas le pays de la sav’ pour rien :smiley::smiley:

hahaha ok Monsieur O. F .F. :slight_smile:

tu vois, globalement, tu viens de démontrer par ton manque de tact pourquoi je ne souhaite pas forcément te rencontrer et encore moins devenir ton pote.
Je traine sur S4a depuis un petit moment, je me suis engrainé avec bon nombre de membres et par contre, jamais aucun mot sur la vie privée. Il y en même quelques uns qui sont devenus des amis avec le temps et même certains avec qui on a partagé une couche (en tout bien tout honneur)

Je pense que tu n’as toujours pas compris les règles de base de ce site.

Et si tu veux afficher mon prénom et nom complet, c’est Othmane Majd FASSI FIHRI.

tu veux aussi la longueur de ma bite?

merde c’est des vrais arabes…

hahahaha

:joy:

tu t’auto-rigoles?

ben evidemment ! quoi de plus jouissif que de rire tout seul de sa connerie?

tu peux former @MC4 à cet art subtil, ça lui fera les pieds

pour info c’est toi qui affiche ton profil facebook sur ton compte et donc tu partages donc ta vie privée avec l’ensemble du forum…

par contre je n’ai jamais compris cette agressivité envers moi sans vraiment de raison apparente.

Encore une fois, et je le répète je n’ai aucune envi de me prendre le chou ni avec toi ni avec personne d’autre sur le forum, il y a des fois des choses dans la vie pas forcément joyeuses qui font qu’il y a malheuresement d’autres priorités !

ah, tu as accès aux liens “cassés”? bon à savoir. Mais sois de bonne foi et avoue que tu as farfouillé autre part. Sinon, comment tu aurais pu croire me “reconnaître” à l’Oued Cherrat? Le jour où tu seras de bonne foi, on pourra peut être parler tranquille.

c’est ça qui me plait, c’est qu’il n’y a pas de raison apparente. tu racontes une connerie, tu te prends une baffe, ça se passe comme ça chez McDonald’s.

Par contre, ce que je vois, c’est que tu te fais souvent allumer sur le forum et pour ça, il doit y avoir une raison, non? depuis 2013, tu devrais avoir compris ou changé de lieu, non?

Jamais personne n’a dit que le forum était une extension à ta vie, c’est un lieu purement virtuel qui est régi par ses lois (pas forcément très éthiques ni humanistes).

Mais par contre, quand il m’arrive de rencontrer un membre du forum IRL (qui j’ai vu pour l’instant en vrai? : @Thetotor @mowax, @Mwanawimbi, @lob, @caly, @chon-chon, @Yuko, …) , je ne commence pas par lui pisser dessus par exemple (j’attends toujours le 2ème rendez vous)

En même temps, je ne sais pas pourquoi j’essaie de te convaincre…

ben j’ai vu ton profil facebook et j’ai vu qu’un gars te ressemblait à l’oued et j’ai pensé que cetait toi

c’est pas un allumage général le forum? :slight_smile:

j’en conclut que je t’ai pisser dessus trop rapidement?

écoute, laisse tomber, j’ai juste plus envi de me prendre la tete avec toi ni avec les gens, crois moi sur parole, la vie est assez dur dehors pour m’emmerder avec des inconnus sur un fofo

Mais comme tu dis, c’est un lieu purement virtuel donc on s’en fout
mais tu as l’air sympa comme personne apres tout , je pense l’etre aussi, donc je me suis dis y a peut etre moyen !

:rainbow:
MC4 fait son coming out !
:rainbow_flag: