Santé (pas des pieds...)

Wow !! Dur coup… Bon rétablissement :wink:

C’est ça que je dis, t’es un stalker

Nan, y a des règles !

Nan, tu peux juste en conclure que t’as pas lu ce que j’ai écrit. Je te rappelle que jusqu’à preuve du contraire, on ne s’est jamais rencontrés IRL

In ya dreamzz, darling!

J’ai pas tout pigé mais si a la fin vous vous rendez compte que vous êtes des cousins a me ferait bien marrer
(pour l’anecdote, j’ai 2 de mes frères avec des pseudos qui se sont rencontrés dans des live de jeux en ligne sans le savoir et c’est seulement au bout de plusieurs jours qu’ils se sont rendus compte de qui était l’autre :joy::joy: )

On est rebeus, pas bretons :rofl::rofl::rofl:

#damnautocorrect

Ahahah

Maure-de-Bretagne…

Le fief d’Abdul Warren Ben Barguil ?

Sa serre a rien, les lobi vous manipule

Je vais devoir me faire enlever 2 grains de beauté au niveau de l’arrière des cuisses à cause du frottement de la planche et du sable…cela faisait comme une ampoule à la fin des sessions. Pas gégé

Résultat, la dermatologue m’a dit on enlève avant l’été à cause des risques d’exposition au soleil et des complications possibles par la suite :disappointed:

C’est mignon d’appeler ses couilles grains de beauté

Je pensais à pire comme reflexion en écrivant le post :grin:

Bah t’inquiètes c’est vraiment pas la mer à boire j’ai déjà fait sauter plus d’une dizaine de GDB. Si ta dermato est bien équipé c’est anesthésie > shaving > laser (suivant la taille des machins).

En une semaine c’est fini.

Passez un certain age et suivant le nombre de litre éclusé on fini presque tous avec des hémorroïdes !
:mrgreen: