Santé (pas des pieds...)

Non mais la tendinite, je savais un peu… Je comptais profiter de l’opération pour laisser tout ça reposer pendant 2/3 mois. Bah je vais tout simplement lever le pied dès maintenant. A priori pas de fracture, j’ai vraiment trop peu mal.

J’en ai marre des médecins là, et je vais encore m’en coltiner pendant 2/3 mois.

Je viens de faire des ondes de chocs. Super efficace pour enlever une calcification à l’épaule gauche. En une séance, j’ai retrouvé l’amplitude maximale sur cette articulation. Et pour une douleur au talon que je traînais depuis 9 ans, en 4 séances, plus rien.
Traitement pas agréable mais supportable au regard du résultat.

Les calculs rénaux, ça vous parle ? Hospitalisé depuis hier avec un rein supra enflammé.
J’ai bien douillé ma race mais j’ai fait une séance de laser pour le dégommer, j’ai pissé du sang et des grains de sable donc d’après le Doc, c’est positif. Wait and see

Paraît que ca peut être pire qu un accouchement niveau douleur …
J ai un collègue de boulot qui s est carrément évanoui lors d’une crise… Bon courage !

Merci. Niveau douleur, c’est ce qu’on me dit également par rapport à l’accouchement mais n’ayant jamais accouché, je ne saurais comparer :joy:

J’espère juste que je vais pouvoir sortir aujourd’hui, j’en peux plus des bip-bips et de cette odeur d’hosto qui donne la gerbe

Putain Moon :worried:
Ca va aller

Merde !
T’as un terrain pour ça ou c’est dû à ton hygiène de vie ?
Courage

Merci pour votre soutien, je suis sorti ce matin. A priori le laser a bien éclaté le calcul, j’ai encore une séance de laser jeudi prochain pour éclater ce qui reste.

@Snoof_LTO, a priori pas d’antécédents familiaux mais l’arrêt brusque du sport à cause de mon problème au pied et donc une hygiène de vie un peu douteuse depuis. Je vais faire gaffe maintenant à ce que je bouffe/bois et surtout reprendre une activité sportive compatible avec mon état en attendant de pouvoir reprendre le surfingue et le trail

Force et honneur !

De l’eau de l’eau de l’eau !

Courage!

Certains cailloux peuvent être favorisés par l’alimentation, mais pas tous.
Normalement, il faut les analyser pour savoir.

Sur les miens, y’a rien à faire pour prévenir la récidive, selon les toubibs, aucun régime particulier, aucune activité… ça peut revenir… comme jamais revenir…
Pour l’instant, j’en ai eu qu’une fois, y’a deux ans, et depuis, rien.

Niveau douleur, c’est indescriptible… :cold_sweat:
L’infirmier, au moment de me foutre sous morphine, me prévient “Attention, je pique!”…
Mais bordel, va-z’y!!! :sweat::laughing:

2 Likes

Tiens les européens sont les plus sceptiques sur l’efficacité des vaccins
Étonnant que les français soient les plus sceptiques
Mona que les pays pauvres le soient le mons

Non mais ça va s’arranger la cote du président remonte!

D ailleurs les arguments des anti vax ici sont un peu près les mêmes que les extremistes pakistanais…

ouais niveau douleur, les femmes disent que c’est comparable a un accouchement sans péridurale.
Je n’ai eu que des petits cailloux qui sont “passés” sans intervention, mais déjà c’est simple, a chaque vague je me disais que j’étais en train de crever, comme un con, seul dans mon lit.

Bon, sorti de l’hosto dimanche, crise le lundi. Le rein dégonfle pas. Placement d’une sonde mardi matin pour désengorger le rein infecté. Purée, c’est hard comme douleur, chaque fois que tu veux pisser, tu as l’impression de te faire tabasser avec une batte de base-ball.

Là, j’attends pour ma 2eme séance de laser pour éclater ce qui reste du calcul (c’est pas mal comme douleur, ça le laser, limite mignon comparé au reste, faut que je pense à faire un tableau comparatif entre ça, la hernie discale et la gangrène)

Le truc positif, c’est que la bière aide à éliminer les calculs

2 Likes

Putain pas cool…

Bon courage! :woozy_face:

Ouais bon courage, on est en train d’affréter un Airbus humanitaire rempli de Chimay