Savoir inutile mais indispensable pour briller en société

on en parlait je sais plus quand.

balancez ici des choses dont tout le monde s’en fout mais qui en fin de compte est cool a savoir

du fonctionnement du moteur thermique, aux bienfait des maisons en terre en terme de régulation thermique

on est ici pur apprendre des choses dont on s’en branle qu’on pourra ressortir aux repas du rotary

ma première contribution

à 2 minutes ils dansent pour tasser la terre et la paille, je crois que les danses traditionnelles, bretonnes quasi sur, avait un but comme celui ci

je me suis fait 2 maisons en ossature bois …voila voila

1 Like

Je peux vous éclairer sur la place du végétal dans l’espace urbain, notamment sur les marqueurs sémantiques qui font passer de la notion institutionnelle de “Parcs et Jardins” à l’espace vert des modernes pour définir les espaces interstitiels qui viennent entre les bâtiment, jusqu’à l’écologie urbaine contemporaine qui va faire appel à la notion d’écosystème urbain.

Avec ça vous pourrez faire fuir à peut près tout le monde sauf quelques SJW, qui lancerons une fatwa quand vous conclurez que tout ça c’est de la branlette.

On a le droit de chanter du Trio ?

image

je prend

Fidel Castro est à moitié libanais par sa mère.

kelly slater et andré agassi ont des origines syriennes

Le lierre est une plante aux propriétés saponiques, elle peut donc à ce titre servir de shampoing ou de lessive.

Peter Faulk (Colombo) avait un oeil de verre.

ah ouai?

Ouais. Tu le fais bouillir, tu filtres et ca te fait un liquide vert foncé que tu peux mettre dans tes cheveux pour les laver. J’ai essayé pour voir, c’est pas mal.

Les particules alpha sont arrêtées par les premiers µ de la couche cornée de la peau.

Personne ne va sur la page d’accueil de Wikipedia, pourtant il y a une rubrique en bas “Le saviez-vous ?”

Quand vous ne savez plus quoi lire sur le net, je trouve ca pas mal

En tu peux même te laver les fesses avec le lierre de Zensuni !

1 Like

C’est pas ininterressant ton truc

L’oeil du cheval nous voit plus grand que ce que nous sommes, c’est grâce à cela que nous l’avons domestiqué

1 Like

Ça fait pareil avec les yeux des hommes, ils voient leur chibre plus gros qu’il n’est.

Ok pour Slater mais Agassi, c’est plus l’Iran il me semble, non?