Secheune du jour au pays du maïs et de la jacqueline tiède

Ben moi si…je suis sur tu vas trouver par toi même haha

la fête de la bière locale demain soir au Fronton?

L’année dernière j’ai vue au moins 3 types avec des casques en dur ! On aurait dit des casques de mobylette un poil plus légé, j’ai pas compris comment il faisait au canard…
Mais d’un autre coté le casque décathlon il protège d’un coup de dérive mais pas vraiment d’un gros choc.

Ce que tu dis toi c’est des Gath, c’est utilisé genre à pipeline ou par les photographes de surf, je pense pas que ca gène pour les canards, j’arrive bien à en faire avec un bob lol, le tout c’est de baisser la tête avant l’impact

A merci j’arrivais pas à trouver ce qu c’était.

Ca à l’air bien plus encombrant qu’un bob quand même !
J’ai vue un gars à Lafit avec un rouge l’année dernière, il surfait bien mais rasait tous les gars qui remontaient au peak en mode rien à foutre…
Un autre c’était sur un petit reef au Portugal et un gamin à Cenitz je crois pas des spots super craignos quoi !

Y’a un modèle sans les ecouteurs, ca a l’air bien fin quand même, perso j’ai vu qu’un gars en porter une fois à lacanau, mais à sa décharge c’était en plein mois d’aout, les bics volaient dans tous les sens, dans ce genre de situation ca se tient je trouve. Sinon les gars en foil en portent souvent aussi.

@gourou côté bunker pour moi.

1 Like

Si par la baïne

Ah oui je suis con

1 Like

Ce matin au pic, j’ai croisé plusieurs mecs avec des planches marron, timidement, je leurs ai posé la question p’tit bouchon? Au bout du troisième, j’ai entendu “casse toi payday” J’ai changé de spot!

1 Like

Sinon…

C était biengggg

Y a un mec tt a l heure qui est venu me dire bonjour de manière agressive, parceque je lui avait pas dit bonjour…alors que je venais a peine de finir de passer la barre ahahha angry courtois

pfffff faut arrêter avec les “bonjours”. C’est comme trinquer en regardant dans les yeux, les gens sont devenus débiles avec ça à te mater les yeux grands ouverts limite baston dregards.

Et les mercis …De rien…à tout va!!!

Je lui ai dit mec laisse moi passer la barre…

1 Like

Chelou en plus il a pas l air con…sa femme a du sucer le facteur

Récit de la session de Pez ce matin :

2 Likes

Qui te dis que c’est pas son mari, espèce de binaire !

Quelle taille?