Secheune du jour au pays du maïs et de la jacqueline tiède

koro like this :mrgreen:

Enculé.e :mrgreen:

et sinon ce soir, vous fetez ce monument d’appropriation culturelle qui est de celebrer la naissance d’un juif arabe visité par des migrants qui suivaient une étoile qui les guidait? ? :laughing: :mrgreen:

Araméen, spèce de païen !

“difficile de faire la différence entre araméen et un pharisien, ils sont tous bronzé et aiment tous le couscous” :laughing:

Parfait :laughing:

On peut être araméen ET pharisien…

oui mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes

L’inventeur du bitcoin y est pourtant arrivé… :laughing:

ben pas trop en fait… :laughing:

Ce qu’est bien dans le pays basque, c’est que quand tu prends ta bagnole pour aller à la Madrague, tu te gares à la Madrague et tu te fous à l’eau

Ce qu’est moins bien dans les landes, c’est que quand tu pars à pied en combi de chez toi pour aller “au peak le plus proche parce que merde il fait froid” et que tu te retrouves à faire un kilomètre et demi de marche parce que le pic un poil plus loin a l’air mieux, puis le prochain, puis le prochain…, et que tu portes pas de gants pour pas avoir l’air aussi totoche que pez, t’as des crevasses aux doigts.

Session très correcte, et sinon pouvoir checker autant de fois que nécessaire, puis aller surfer à pied c’est vraiment priceless !

Avec les HUGG? :mrgreen:

putain que c’etait bien, 3h de surf, l’eau caillait putain de fonte de neige, mais ma combard est top, c’etait tres moyen et ça a fini en super session a 5 :astonished: :astonished:

+1 de la bombe de balle atomique pour moi aussi.

Si on pouvait avoir ça un peu plus souvent svp…

je suis mort…je suis rentré trop tot dans l’eau je regrette un petit peu

ca y’est ca va être la période où je vais commencer à vous detester…

1m à la série, 5 à l’eau,entre pote et 2 3 intrus…25 degré dehors…je suis passé au bureau apres eteindre l’ordi pour le week end :mrgreen: bon je finirai sans doute pauvre, mais c’est pas grave :laughing:

ouais pareil ici. Par contre j’ai eu trop chaud avec ma 5/4, allez hop, je vais pouvoir passer en mode été et ressortir la 4/3! :astonished:

je suis resté 3h j ai eu froid au main au debut,mais apres jamais eu froid une seconde 8O cette combard est top…en 4/3 hein

Tain je me suis pris une de ces sanctions !

L’ascenceur full rotation dans un barrel close out avec la planche qui tape partout dans les jambes, suivi du cycle essorage avec la planche qui tape partout dans le dos, puis le retour à la surface avec accueil de la planche sur le crâne !

Pas de vrai blessure juste des futurs bleus mais wow la rouste !