Secheune du jour au pays du maïs et de la jacqueline tiède

En fait, si tu comptes bien, t’étais avec 1 pote… :smiling_imp:

J’ai la haine… j’ai passé une semaine en Espagne et je rentre pile quand le beau temps et les jolies vagues se font la malle :cry:

c’etait la semaine derniere…

j’ai maté asi depuis qqs jours vous avez quand mm du beau temps et de bonnes conditions en ce moment

En fait, si tu lis bien il n’avait pas mis de S à pote :mrgreen:

pour une fois j’ai bougé de mon trou …bapteme de la fille de ma cousine habitant capbreton

bon samedi session de merde clapot 1m 1.20 vent sud ouest entre les epis (avec mes momes)

dimanche matin avant la messe de bapteme …vite fait 1 h de bon surf mais blindé … :mouais:

j’ai essayé ma softech dans le shorbreak…putain c’etait pas concluant, bizarrement j’arrivais pas à partir, apres les conditions etaient pas optimale…c’etait trop haut…bon bref j’ai switché ensuite sur la firewire quand c’etait mieux…y’a pas à chier c’est quand meme autre chose :laughing:

Tu en as douté une seule seconde?!?!? 8O :laughing:

non mais je m’etais imaginé partir sur tout, taper des tubes direct dans le shorebreak :laughing: :laughing: bon j’ai fais 2 tous droits dans des vagues semi plates qui petent d’un coup :laughing:

Ça pousse peut-être trop d’eau ces machins là ?

j’en sais rien…je vais retenter mais je crois que j’ai acheté un gadget… :laughing: :confused:

Revends là vite à un teuton de passage :laughing:

:laughing:

“Les Français sont des veaux” Pez

:laughing: attend le premier crash test est pas concluant j’attend le deuxieme

toi tu as maté les videos des mecs qui font les cons avec ca dans du shorebreak …mais ils ont un tres bons niveaux de surf

comme la planche en mousse de mick fanning (sorte de softech) …plutot fait pour des vagues molles au depart

en fait j’en ai essayé une l’année derniere a seignosse…c’etait la folie dans le shorebreak…tout seul j’ai pris 15 vagues en 10 minutes, ca tenait le creux etc…là j’ai pas reussi…vagues pas adaptés…

bon et ce matin je suis arrivé trop tard…coup de chatte j’ai eu une belle gauche (en board normal…)

c’est laquelle que t’as ? je veux en acheter une pour l’été quand c’est mou et blindé. Un truc court et épais, genre ça : https://www.softechsoftboards.com/57-flash-performance-softboard

je l’ai en 5’0 mais en 5’7 ça doit etre cool, c’est juste que j’ai pas eu encore la bonne occase

j’en vends une en 5.8