Secheune du jour au pays du maïs et de la jacqueline tiède

mais ca part vite je viens d’en vendre une ce week end …il m’en reste une

c’etait celles de mes momes

Ce matin ,
5 baines sur 900 mètres, ce matin chui partie à la première et sortie à la 5ème :cry:

y’avait tant de courant que ça? derivé sur 1 km ça commence à faire hein :laughing:

Une fois j’ai commencé la session au Santocha et j’ai fini au sud de la piste :laughing:

ouai ça arrive, et le pire c’est se taper le retour avec le vent dans la gueule ahaha

ah c’est toi qui sortait de l’eau à biscarosse :mrgreen:

Une fois, j’ai commencé au Prévent et fini… à la Sud… :malade2: 8O
A prendre en catastrophe n’importe quelle mémère rougnesque qui passait pour sortir avant de se retrouver à la Nord qui pétait à 5m… :peur:

Et en prime une petite traversée du Boucarot pour revenir “du bon côté”… :laughing:

putain de coeff de merde…2h a attendre comme un con et repartir…

Ce matin, un lapin…

Par contre la dernière soufflade, à amené plein de bûches pour les feux de la saint jean :astonished:

ca a l’air costaud

J’avais jamais vu les plages aussi sales… le bois c’est pas grave (même si à l’eau c’est pas rassurant) mais les déchets arrivent avec chaque nouvelle houle :frowning:

Nein un p’tit m, me suis mis à raz du sable :mrgreen:

Punaise il y avait un bidon de 25l plein de je ne sais pas quoi neuf sans étiquette, je n’ai pas osé l’ouvrir. Il y avait aussi entre autre une bouteille de gaz, un hérisson mort, du plastique en veux-tu en voilà etc une vraie décharge quoi, j’écris peut-être mes dernières lignes sur ce forum.

Cé la fote au migrands ki embarque nimport quoi sur leurs canods

C normale il sont débile il ont été vacciner de force par nos “décomcracies”

ah oui ? on avait 1.50m ce matin

Le fameux 50 de plus qu’ailleurs :mrgreen:

Non, ce n’est pas moi.

google.fr/amp/s/www.sudoues … 7.amp.html

Un surfer mort en Gironde aussi … Mon frère qui s’en est occupé : hémorragie à cause d’une coupure avec une dérive, malaise et noyade…