Secheune du jour au pays du maïs et de la jacqueline tiède

et ben c’etait sympa, quoique trop creux à la fin

Cette putin de droite, creuse et ça poussait un peu en plus et la gauche qui déroulait presque jusqu’au bord… Hummmm… Orgie. Demain ca pourrait être sympa aussi.

Royal! Hier sur le nord landes! Des droites ultra longues, houle rangée et eau chaude!
Pour etre parfait ça manquait un poil de taille et de fréquence, mais sinon gros gavage !

Belle session ce matin en pays Landais, pas un pet de vent et de jolies vagues glassy.

Aller la même cette après midi, pour une fois que la météo se plante en ma faveur… pas de vent jusqu’à 17h et des jolies droites qui déroulent.

putain ici c’est gros vent onshore degueulasse…deg

sudouest.fr/2018/09/18/land … 0-3390.php living la vida loca putainnnggg

Merde tu m’as devancé…
Encore un coup des Brésiliens qui veulent sauter l’étape d’Hossegor :laughing:

Session sans grand intérêt en fin de matinée today, c’était mou et bondé, mais heureusement éclairé par le passage de Stef Gilmore sur le peak qui en 30 mn a du shouter 10 vagues sans ragasser et en en laissant pas mal… c’est toujours impressionnant de voir les pros se déplacer à l’eau et de partir sur des rougnes que t’aurais jamais essayé de prendre et d’envoyer 3-4 manœuvres bien appuyées. 8O
C’était un plaisir de la voir surfer, et son petit maillot noir ne gâchait rien à l’affaire :laughing:

Hier fin de matinée aussi, mou et pas très gros, bien en dessous de ce que les prev annoncaient d’après moi.
Mais on m’a expliqué que dans ce coin, il y’avait de vraies différences de taille entre les spots (pas comme dans le Medoc), d’ailleurs on voyait bien la gravière un peu plus loin avec des vagues clairement plus grosses.
Du monde oui mais pas tant que ca, et une eau étonnamment chaude ca fait plaisirs…

sudouest.fr/2018/09/25/ahet … S-10521769 8O 8O :neutral_face: :neutral_face: horrible…putain 19 ans…

mutley au lieu d’acheter des vélos de medecins, donne l’argent à la cagnotte

:mrgreen:

L’un n’empêche pas l’autre. Purée, ce gamin pourrait être le mien

comme quoi…meme dans le sable faut faire gaffe…

Tu connais sa mère? :monstre:

Ouais enfin il aurait pu se casser la gueule dans les escaliers et en subir les mêmes conséquences, faut pas l’oublier…

C’est clair, j’ai mouru 100 fois et pas qu’en surf.

Petite session hier matin, quelques bouts mais au bout d’une heure j’étais gelé par le vent. Si j’avais su j’aurais sorti la 4/3…

aujourdhui ça sent le rateau…à voir ce que ça donne 60cm et 20 de periode

foook :confused: