Secheune du jour au pays du maïs et de la jacqueline tiède

no se

moins d’eau lors du canard …hum

Je crois que ça sert à épingler les pins :mrgreen:

:rofl:

Putain de jus de merde…mal surfé toujours mal placé…fait chier, alors que c était plutôt beau

J’ai surfé hier et ce matin, j’ai pas de cagoule, pas de mini-visière non plus, et j’ai mal à l’oreille gauche, donc plEignez vous pas…

Je me pleinde parceque j’ ai mal surfé c est mon droit le plus absolu

bon c’etait pas trop mal…pas eu froid du tout…mais putain que je manque de tonus avec cette armure sur le dos…je suis clairement plus pataud, et ça change tout au take off…

me suis bien fait déboiter en voulant faire un canard…quel con la série d’avant j’ai plongé j’ai recup ma board direct, pas reculé…et en faisant le cador sur un gros canard, j’ai pris mega sanction…moralité lachez votre planche quand y’a personne

par chez moi en girondie c’etait cool

Nord landes, une bonne session d’hiver 80 cm puis vers la fin 1m avec des séries un poil plus. une petite dizaine à l’eau le soleil, des vagues qui ouvrent.
Conditions d’hiver parfaites pour moi.
Par contre même si j’ai pas eu froid au bout de deux heures j’étais mort…J’ai abandonné au bout de 2h30 avec une vague qui ma ramené au bord, j’ai pas eu le courage de repasser la barre…

J’ en sors 2 bonnes vagues dans un plan d’eau bordélique mouvant, nul

Avant les Internets, tu t’en serais contenté en te disant que ce serait mieux la prochaine fois, mais maintenant, tu sais que quelques bornes plus au Nord, c’était franchement mieux et tu peux en être frustré… Bienvenue dans la modernité! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est peut-être la houle qui a changé. Quand je suis parti (en début d’après-midi) ca avait grossi et la houle n’avait plus la même orientation ca arrivait plus nord/ouest.

Nan j ai eu de la chatte , 2 vagues “longues” dans cet océan de médiocrité haha

pendant ce temps là …
un authentique scandale
http://www.noutous.fr/il-ya-meme-des-canards-qui-barbotent-dans-la-mare/

Des petits vagues sympa hier sud Landes , puis comme en Gironde le vent a tourné. J ai pas eu le courage de m y remettre.
Ce matin déception, a 8h 30 gars sur les 2 “peak” qui fonctionne. En fait ça barre grave et ouvre un peu sur les fins de lignes avec une pauvre épaule…
Suis monté plus au nord en attendant que la marée monte et pour me rapproche de la maison, j avais des obligations cette après midi.
C est un peu mieux, y a que des locaux sympa. Petite session mais ça ferme une fois sur deux et avec un jus d encule…

marrant pour le dimanche pareil à lacanau

session samedi matin dans le sud des landes, jolie pic mais franchement pas évident surtout avec
trois long qui se gavent comme des cochons et verrouillent un peu le pic. le mauvais choix de planche ne ma pas facilité les choses j’ai quand même une gauche bien longue et bien tendue qui tourne encore en boucle dans ma tête :heart_eyes:

A merde on a du se croiser !

qu’ets ce que tu entends par sud des landes?