Sécurité jetski

Bonjour, nous finissons de créer notre association SJS sécurité jetski surf. Nous aimerions savoir comment mettre le pied à l etrier sur des petites compétitions ou petits évents pour dans un premier temps progresser ,et pourquoi pas par la suite assurer la sécurité de plus grosses compétitions. Post en aucun cas lucratif. Nous sommes un association à but non lucratif et nous ne demandons rien en échange, ni frais de déplacement, ni hébergement, zéro lol on en profitera pour passer un week end en famille si nous avons des touches👍
Pour l instant nous sommes 2 titulaires du bnssa, pse2 et permis côtier.
Nous prévoyons une sécurité à 2 sur le jetski ( nous possédons un ultra 300x coque typée mer ,0 à 100 moins de 4s avec planche de secours et sac de secours complet oxygeno trauma hemo etc)
Pourquoi à deux ?
Un pilote secouriste moi lol pratique du jetski depuis 1999( mais ne demande qu a apprendre)jusqu en 2005 jet a bras 2005 à maintenant jet assis .
Un secouriste (bon la il faut bien se vendre un peu​:joy:). pompier pro depuis 23 ans,instructeur moniteur de secourisme,référent secourisme sur son département, responsable plonge etc etc bref sa maitresse s appelle secourisme​:rofl::joy:

Voila si des club ou assos sont intéressés merci à vous.

Bonjour !

Bonjour, je suis dans l’ensemble opposé au jetski et plus généralement à tous les loisirs qui consistent à brûler de l’essence pour le plaisir. Mais pour les secours c’est bien oui.

3 Likes

Salut belle initiative mais je craind qu’ici tu ne trouveras pas trop d’aide… Fantasy Surfer c’est la seule compétition pratiquée sur ce forum :laughing:

1 Like

Tu oublis le concours d helicobite.

2 Likes

Bonjour ptitbouchon