session au Pays Basque

T’aurais mieux fait d’aller bloquer le péage à Biriatou. :laughing:

Putain et un leash aujourd’hui…
Pour les péages, je préfère en rester le plus loin possible vu mon énervement à la sortie de ce week-end catastrophe.

ah oui chelou ton histoire de jus…jamais eu de soucis avec ça la bas

On a tous halluciné à l’eau. Les vagues pétaient par dessus le rocher à gauche et ça créait un vrai tapis roulant le long des blocs et un autre dans l’autre sens une fois passée…

c’etait gros?

Oui plutôt. Un petit 2m sur les plus grosses. En tout cas trop pour que ce soit réellement praticable

Arrivée sur les lieux du crime à 7h30. Il pèle mais pour être seul à l’eau ça vaut le coup :expressionless: 10 personnes sur un premier spot, 19 sur le second :unamused::unamused::unamused: au moins je suis arrivé tôt au bureau… Vive le tennis de table.

Y’en a qui ont commencé à raisonner comme ça, ils ont eu des problèmes… :sweat_smile:

j’etais à l’uhabia…putain c’etait compliqué bordel…

La meilleure session de l’hiver pendant 40 min. Avec tubes possibles, full speed, etc, puis d’un coup les vagues sont devenir ultra merdiques : double up sur toutes les séries :neutral_face:
Bon on aura profiter un petit peu !

J’ ai tt raté mais j’ étais au ski, j y suis toujours d ailleurs, parait que c’est était top aujourd’hui

Ça résume bien ma session du soir !

Session expresse en fin de matinée sur un spot peuplé. Mais j’ai eu mes vagues sans problème en 45 min. Vraiment pris beaucoup de plaisir à surfer la barrel surfboards de kimette ! Elle part bien, on peut facilement lui faire faire quelques gerbounettes!
Quelqu’un est toujours en contact avec Lob?

Ohana et peut être sympatoche

Je crois que c’était ma première fois : surfer tout seul au pays-basque …
Avec de très belles vagues qui plus est!

1 Like

:v::v::v:

2 Likes

Profites en bien !

J’en ai clairement profité, un plaisir sans proportion avec la qualité des vagues pourtant très bonnes. Mais, sauf oubli (peut-être une fois pendant les fêtes de Bayonne), c’était la première fois en dix ans ici ! Même avant le lever du soleil il y a déjà des gens à l’eau d’habitude…

8====D - - -

En vrai c’était un gros kiff, spectacle sublime avec le soleil qui perce entre les nuages noirs et l’océan en dégradé de bleu, quelques minutes avant l’arrivée d’un énorme coup de vent. En 10 s., le plan d’eau est passé de glassy métallique, à démonté. La mer s’est couverte de moutons instantanément.
Un truc à démater en bateau…
L’heure de surf qui a précédé était à l’image. Des vagues tendues par l’off-shore qui déroulent jusqu’au shorebreak … C’était dingue !

2 Likes