[Session Cagoles] ti es fada je craing' degun pop pop

voilà , c’est fait … y’a un topic pour la méditéranée.

:laughing: :laughing: :laughing:

Mowax Powa :laughing: :laughing:

Alors j’inaugure avec ma session d’hier : une heure seul à l’eau (enfin, il y a eu 2 puis 4 rampants, mais forcément, ça ne compte pas :mrgreen: ) sur un célèbre point break provençal avec un bon mètre 20 qui est monté à 50 sur quelques uns des gros sets de la fin…

Ça aurait pu être exceptionnel, mais un fort vent on/side rendait le plan d’eau assez clapot… Enfin, quelques rides sympas de 150-200m (la 2ème section connectant avec le bowl), et la banane pour aller réattaquer une semaine de boulot au bureau… 8)

reste plus aux médeux qu’à mettre des trucs dedans …

:neutral_face:

ben du coup, j’inaugure.

j’ai surfé 2 (DEUX) JOURS DE SUITE!!! SI!

(on avait vu mieux, ms bon…c’est le Var-est ici, hein…)

dis donc, toi, profite pas que j’écris ma propre inauguration de topic pour écrire des saloperies qu’aprés tu viendras pas pleurer si je te dis des méchancetises la prochaine fois que je te vois, et que peut-être même je ne te préviendrais pas qd ce sera 50cm mou onshore multipics par chez moi…nan mais… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T’inaugures que dalle ma grande, t’es juste LTO derrière le beau-gosse-riprizente-du-coin :mrgreen: :laughing: :laughing:

il suffit de peu hein ? :mrgreen:

En direct de chez moi dimanche ct pas terrible et mm plutot dégueu avec un vent de Sud plein fer.

Une bonne session lundi avec une renverse en fin de matinée et un spot bien cleané pour une houle résiduelle appréciable.

Perso j’ai surfé deux bonnes heure et demi avec un pic de monde entre midi et deux :slight_smile: et un bon gavage !!!

Vent de Sud, plein fer ! Une bonne petite expression de là bas, ça tient ! :laughing: allusion à un bon carreau, en pétanque ! Plein fer ! ça fait du bien à lire et à entendre, de temps en temps ! (même si le vent devait être en réalité plus SSE que Sud plein fer, à mon avis )

Merci, raffraichissant, même si je trouve les commentaires de certains “reporter de session (ça fait un peu téléréalité)” un peu misérable et prétentieux : on existe tant qu’on parle de soi. :wink:

c’était aussi ce que j’escomptais d’aprés les cartes pr milieu d’aprésm’ hier, et waoulou, on a eu plutôt ça:

t’es sûr de toi là parce que ça fait beaucoup déjà 150m…

oui flo, cette vague fait plus de 150m quand elle marche… (masternag : pablo’s point ?)

MasterNag parle surement de cette longue droite comme on dis(ait) sur place:
Petit Jbay ressemble a Cap St Louis :laughing:
Neanmoins il n’a pas trop exagerer les 100-120m y sont facile quand tout connecte.
Et puis de l’autre cote y a la gauche a qui ressemble Tehapoo :laughing:
Du vraiment serieux avec un tube plus large que haut, 20 cm d’eau quelque soit la taille chaud bouillant donc surtout au dessus du 1.5m
Y a meme une autre gauche pas loin … je la’i vue marche lors de ma derniere visite en France (pas de board :cry: ) “spitting barrel sur chaque vague…” VERIDIQUE bon il faut aussi avoir des jet-skis a la place des bras mais definitvement pas une vague No balls
La Med peut avoir de super-super vagues… pas vraiment regulier

tu donnes beaucoup d’indications bikou…

Je m’en fous j’habites plus sur place… puis bon avec bien souvent plus de monde a l’eau qu’a Jbay, c’est pas non plus un Sicret.
De toute facon Flo aura du mal a y croire et ne fera surement pas le TRIP OF HIS LIFE la bas :laughing:

les spots voisins dont tu causes sont peut être plus calmes…

session lundi pour ma part sur le même spot que bbroi on on s’y ai croisé…

Arrivé un peu trop tard, eu du mal a surfer, malgré de bonnes vagues en baisse dans lapres midi

Session plus tard sur un autre spot au j’aurais du aller des le début, vagues rapide et tubulaire (80 cm) ou j’y ai rien fait :unamused:

Bref de bonnes vagues qui aurait pu donner lieu a une bonne session si j’avais pas surfé comme une brique…