Session du jour (ailleurs dans le monde)

Putain c’est beau. Des mois sans être venu ici, et on parle encore de moi :laughing:
C’est assez… Enfin bon…

Je suis juste venu voir si vous aviez un peu commenté le fait que l’équipe de France soit championne du monde Junior, avec plusieurs finalistes, un titre mondial u16, mais je ne trouve rien.

Ca doit être ringard j’imagine…

C’est pas en juin en general les mondiaux de foot?

:mrgreen:

ici on est pas compet on est surf life style :mrgreen:

“hey man tes compet c’est la competittion alors qu’on a besoin de partage man!” :laughing:

ah c’etait donc ca cette reunion de locaux au café du commerce dimanche soir :mrgreen:

Et puis, ils en parlent pas sur le site de la WSL alors c’est que ça doit pas être important! :mrgreen:
Bon sinon fait faut pas que Duru se rate au Portugal! Y a les filles aussi à suivre sur le wqs.

Apparemmenr Duru est dans les petits papiers de la WSL, “the formidable frenchman” qu’ils l’appellent. Il doit y avoir des surnoms plus pourris, mais ils ont quand même fait fort sur le coup

Ouai…

Où alors c’est juste qu’il est hyper grave quand il surfe, que c’est un mec sympa hors de l’eau et qu’il mérite d’être dans le top…
Quelques fois, faut pas chercher plus loin.

Ca, c’était plutôt la fermeture après une saison… Longue mais heureuse :laughing:

Il y a un des participants qui n’est toujours pas remit de ses… Abus :laughing:

Ah ben je dis pas le contraire, juste que le surnom est pourri, mais tu lui demanderas quand tu le croiseras

Je ne le croise plus qu’à la Lacanau maintenant, et j’espère vraiment qu’il ne viendra plus faire de compet içi

S’il passe les deux heats à venir, tu ne devrais plus le voir l’année prochaine…

Chaud!
https://surfeuropemag.com/features/news/surfer-run-jet-ski-uluwatu.html

pourquoi ?

Parce qu’il n’en aura plus besoin !

Ah ok

Mon neveu la semaine dernière, à Cloud-9

jean michel take off épaule :mrgreen: :mrgreen:

moi, je l’appelle Jamie Mitchell :mrgreen:

t’as pas d’autres photos? ça a l’air bien fat

Pas pour l’instant, j’attends qu’il descende de l’avion.