Session du jour (ailleurs dans le monde)

putain il est long…hehe

Petite session de 3h ce matin du côté d’assouinde en CI.
C’est creux et rapide, multi Peak, mais ça fait du bien d’être quasi seul à l’eau et de voir le sable sous ses pieds.

Sortie de l’eau car j’avais chaud et que le ventre criait famine

ça ressemble aux landes?

Problème de riche 8O :laughing:

passe le bonjour a Kame, je dois toujours lui ramener des planches :unamused:

L’Afrique et ses famines dévastatrices :laughing:

ca se soigne a coup de capitaine et de gambas plus grosses qu’une langouste, banane plantain , Castel bien fraiche, un ananas et autres mangues qui n’ont jamais connu le frigo
le probleme c’est surtout l’eau,. avec cette humidite, faut bien se doucher 3 fois par jour, c’est pas evident

Un peu, sans les dunes et avec des cocotiers. :laughing:

Niveau vague, je pense que ça ressemble plus au Médoc, ça placardise pas mal aujourd’hui et les bancs sont pas aussi bien dessinés, mais ya pas de courant et des marées moins importantes.

Après, c’est peut-être pas toujours comme ça…

Ya pas de mangues actuellement, alors on se venge sur les papayes et les ananas, et aussi les bananes.
On a pas trop bouffé dans les trucs pour les blancs/libanais/haute d’Abidjan, surtout ici à Assouindé ou tout est très cher… Hier soir, on a fini chez Diallo, au kiosque, à bouffer des spaghettis aux rognons, ça nous a coûté 2200fcfa à 5 :laughing:

Mais on bouffe bien en côte d’Ivoire, cest clair. On verra au retour combien de kilos j’ai pris, mais faut dire qu’ on est pas mal invité, on dépasse souvent les deux repas par jour :laughing:

Normalement, on se boit un cocktail ce soir chez kame, je lui passerais le bonjour… Bikou, ça lui parlera?

J’ai surfé là, vague sympa, cadre dingue:

Aloha bra

c’est où? c’est beau

Mundaka

plein été alors

oui sa lui parlera le bikou lui a promis 2 babyfoot qu’il n’a jamais livré, payé d’avance bien sur :armé: :armé: :armé:

C’est Hanalei Bay, sur Kauai, là où Andy Irons (entre autres) a grandi, là où y’a eu son hommage de fou, c’est vraiment beau, plusieurs spots dont la fameuse droite composée de 4 sections, à droite sur cette photo:

putain par contre y’a de la rame non?

les hawaiens surfent depuis leurs naissance les vague les plus puissantes au monde, calculent la hauteur des vague par l’arière, je pense honnetement qu’ils sont pas a 20 minutes de rame pres…

Un peu ouai, 10 minutes.
Tu penses un peu aux sharks, Bettany Hamitlon s’est fait croquer sur une plage pas loin (vers la pointe du fond sur la photo du dessus).

Au final je pense que l’on rame plus sur nos beach break. Ramer 10 min dans un chenal ou pour passer un barre c’est pas la même chose.