Session du jour (ailleurs dans le monde)

Dans le cadre de ma reprise d’étude, je suis à l’université de South Wales pendant 1 an pour faire de la géologie majoritairement.

La zone semble vraiment sublime!

Ca devrait être corrigé maintenant.

Mais si tu as plongé dans des coins vraiment top, je pense que ça peut être décevant (en termes strictement de faune et de côté “whoua”).
Aliwal Shoal au sud de Durban est certainement plus impressionnant.

Dans le Maputaland, j’ai adoré le cadre, le côté perdu, et l’état superbe de la vie marine (coraux,taille des poissons, diversité petit/moyen/gros), mais cette vie marine n’est pas aussi impressionnante qu’ailleurs. Les récifs, en particulier, sont un peu ennuyants (pas ou peu de tombants).

Dommage ça ne marche pô chez moi :frowning:

non plus kimo il sait pas poster!! kimo il sait pas poster!

faut un compte gmail visiblement… :mouais:

Ahhhhh fuck. C’est con ce Google photo. Bon je recommencerai ce soir.

Ca marche toujours pas…

Vous avez qu’à avoir vendu votre âme à Gmail. Plus sérieusement je ferai un truc plus travailler après développement de mes photos (argentiques notamment).

Comment fait on pour voir les photos ? J’y étais quelques jours avant toi, juste pour voir la tête de Killer que t’as chopé.

Ahahah le type !!
Pez’ t’étais pas de passage à New York récemment par hasard ??
http://www.surfline.com/surf-news/surfer-trolls-local-news-during-winter-storm_146068/?utm_source=Surfline+Users+%28Production±+Segment+Managed%29&utm_campaign=694e286f73-Newsletter_49&utm_medium=email&utm_term=0_14a0505d5c-694e286f73-166142281

:laughing: je suis en phase penitence dans les landes, mais cette fois ci je serais pret pour bali :slight_smile: :armé:

Il faut se connecter avec un compte Gmail. J’ai juste regardé Killer ! J’avais absolument pas de quoi y aller (6’0 ou 9’) et quand bien même tout seul je suis pas sûr que j’aurai tenté…

Le mec fait sa toute première session dans ces conditions… 8O
Remarque, ça va lui sembler facile dans des conditions normales… :laughing:

“surfer trolls news” apparemment il a mytho, tu veux me rejoindre dans le club des Jean-Michel premier degré ? :mrgreen:

Ça fait une semaine que je suis en gwada. Bilan surf: 8 sessions sur 6 spots différents. Decouvert plein de spots donc mais c’est souvent petit et onshore…Une belle session à 5 à Port-Louis. Très peu de monde à l’eau la semaine.
Je suis cuit même si j’ai un peu surfé cet hiver. J’ai un début de tendinite je crois.
Aujourd’hui repos et demain peut-être un joli port-Louis inchallah!

Si c’est prévu joli, ça risque d’être blindé…

J’avoue. :mrgreen: :laughing:

Bon, c’était blindé! 7 à l’eau au début, maxi 12. Comme mercredi: offshore, une bonne hauteur de hanche…
Tous les spots marchaient aujourd’hui! J’ai enfin vu Damencourt en action…

:laughing: