Session du jour (ailleurs dans le monde)

:laughing:

Ribeira d’Ilhas en place ce matin…
Sinon je suis allé au resto, au moment de commander deux plats pour mes filles, le serveur me dit qu’un seul pour deux suffira largement.
Du coup je lui ai dit que sur un forum de surf français on m’avait dit que ça ne se faisait pas :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:

ce à quoi il a répondu que t’étais bien un connard de touriste français pinailleur :laughing:

en route, ca faisait longtemps, surement de la noyade dans l’air vu ma forme surf
tant que le reef me fait pas la meme qu’au King ca ira :mrgreen:

mon endroit favori dans ce bas monde

Dans ta grande mansuétude, tu offrirais pas la location d’une maison sur le spot aux surfaliens motivés ? Fais passer Ca en frais de services :mrgreen:

De retour d’une courte virée entre Cantabrie et Asturies.
Trois sessions sur 5 jours, rien d’extraordinaire, mais ça fait du bien de se retrouver à l’eau sans trop de monde (voire même personne) avant de revenir dans le zoo infect qu’est devenu le Sud Landes en été…

+100

ça me tente bien tient…

sinon j’etais au cavaliers la derniere fois, paye ton ambiance de connards :laughing: :laughing:

Je dors la ce soir… mise à l eau de Bruce Beauties :mrgreen: je peux me

[attachment=0]IMG_1182.JPG[/attachment]

Petite session avec Johnny Paarman au coucher du soleil, toujours la forme le vieux

6 mois sans vraiment surfe ça fait du bien et demain ça devrait le faire 8)

aha.

Et surtout au Portugal, pas besoin de lâcher des gros pourboires, c’est bien mieux que les US. :unamused:

putain sport de merde, previsions a la con… 1800 bornes pour 6 vagues minables, heureusement que j avais d’autres raisons pour aller la bas

Comme moi à Skeleton Bay il y a 10 jours… :laughing:

la difference est que Skeleton bay marche 8-10 fois par an maxi… par contre, Guns marche presque tous les jours

la ca fait 2 mois que ca n arrete pas a Jbay, hiver de ouf… ca va revenir, je pars la semaine prochaine :laughing:

Nan,mais je plaisantais, j’ai une nette préférence pour les longues gauches mais Skeleton Bay n’est pas fait pour moi… clairement. Et aussi pour l’avoir vu de près, même venté et très mushy… le coin de Dunes était pareil.
Ca s’est calmé… le matin du départ. :unamused:
Clairement, vu les conditions climatiques du coin, ça doit pas être propre très souvent. Et le brouillard peut être assez uffle! 8O Mais j’ai adoré cette ambiance mélangeant Sahara et hiver breton… et rouler jusqu’à la pointe de Pelican Point, quel panard. L’un des points forts de 3 semaines de trip. Photos à venir.

J’espère qu’il y aura des singes, des temples et de la Bitang!

60 000 otaries à qq km au nord de Skeleton Bay… c’est un peu le probleme du spot de la pointe.

lol en plus apparement c’est on fire chez toi :laughing:

ah ben bien sur :laughing:
j arrive lundi a Jbay: oh putain , you should have been here yesterday
je rentre au Cap mercredi matin: fuck bru, Off the wall was all time on Monday
Right place , wrong time

bon, gros nouveau swell qui arrive, je prepare ma strategie pour bien rater celui la :mrgreen:

Ah ouai Ufffle les préviz à Jbay là 8O… Tu es toujours sur place ces prochains jours?? 8O 8O 8O 8O