Session du jour (ailleurs dans le monde)

OK donc je vais prendre des vacances au Maroc quand tu seras bloqué à Marrakech.

:laughing: bernard batard

t’auras surement Saffi all time avec 3 gars a l eau :smiling_imp:

Je suis à Lanzarote, pas pour surfer, d’ailleurs tout ce que j’ai vu aujourd’hui en me baignant c’est un shorebreak avec 10 surfers qui attendaient leur tour pour se faire boiter, je devais pas être au bon endroit ou au bon moment.
Mais pour ceux d’entre vous qui iront y surfer, prenez un peu de temps pour visiter le jardin de cactus, c’est génial.

Irma a ravagé les iles du Nord mais a aussi fait quelques heureux en Guadeloupe!

World Class !

c’est le moule?

La graviere

n’importe quoi, y’a pas de maïs

C’est le seul spot que tu connais? :laughing:

ouai :laughing:

Les brocolis sont splendide!

Dimanche on me propose une mission de 48h à Rio, je check vite fait sur magic seaweed…Ils annoncent 1m 20sec offshore. Deux heures après la descente d’avion j’étais à l’eau. Résultat: très bonne session à Arpoador entre Copacabana et Ipanema, bonne ambiance à l’eau mais putain tout le monde geulait :laughing: pour un oui pour un non. Sinon les cariocas sont vraiment cool, superbe ville, bien mangé, bien bu, bien explosé :laughing:

C’était toujours open bar? :laughing:
mixxfm.fr/news/video-rio-un-surf … rigo-19690

Écoeurant!

'tain t’es chaud ! En 48h t’as le temps de faire ça et de t’occuper de tes patients ! 8O

Et un 10km aussi :laughing: non mais le patient est juste avec moi au retour dans l’avion

47h de tourisme, 1h de taf :laughing:

30min le temps de la visite à la clinique :laughing:

:laughing: “et c’est nous qu’on paye avec nos cotisations” :laughing: