Session du jour Gironde

lundi midi sous le soleil …session placard 1.50/2.00 …joli houle mais trop ouest dommage quelques series fantomes pour te desabler la raie du cul :monstre: …quelques vagues en droite …puis retour sur la plage apres avoir recu une correction …decallage sur une gauche …deux vagues et bim re calotage …retour au travail …pas fait le bon choix de planche …quattro …mieux fait de prendre le thruster

ce midi 1.00/1.30 plus tranquille dans une eau marronasse …ayé en 4/3 c’est frais …session tranquillou et sympa …des vagues plutots molles …pas fait le bon choix de planche …thruster …mieux fait de prendre le quattro

:laughing:

En bref tout faux le bali balo … C’est ballot

J’aurais voulu retourner en californie pour les vacances : pas les thunes :confused:
Mais le pere noel a ete sympa, il transforme le coin en bon church’s depuis dimanche 8)
Ce sera ma seule incartade a la loi du silence locale :blush:

tu as raison de ne rien dire …j’ai eu droit à ikea beach depuis 2 jours :neutral_face:

Aloha !!

Un peu tard pour poster une session de 2008 :mrgreen:

Lacanau avec le frangin le 25 décembre…
Beaucoup de placards 1m50 +++ pas de vent et du soleil quand on était à l’eau !! 3 mecs en tout…

ps: Faites moi signe si vous surfez dans la région en janvier ( gironde et côte basque ) :mrgreen:

perfecto ce matin sur cacanal !

Voilà quelques photo de la session d’hier, j’en ai mis d’autres sur le blog escapeworkshop.com/2009/06/0 … tographie/

C’est chouette que les beaux jours soit enfin là, il était temps :slight_smile:

[

jolie session…y’a même des gauches !

J’ai constaté depuis plusieurs année, que c’est souvent à cette période de l’année qu’il y a pas mal de gauches.

Vous me manquez quand même ! les sessions à l’Aube (Lob ?), les rames d’enfer, les coup de gueule de Lob, Totor en folie, Matt au taquet, etc.

Je passe l’été en près de Bordeaux, la 3/2 est suffisante en ce moment ??
Par ailleurs j’espère bin pouvoir tester l’omni 2 :langue:

largement 8)

Vendredi aprem !!

Session à Lacanau, marée montante jusqu’au soir, 1m20 avec petit vent nord est et 4 mecs à l’eau. !!
L’eau était super bonne 8O , première session en short .

ah ok, ca va me changer de la 4/3 en Normandie :mrgreen:

Allez jvais profiter d’avoir encore un peu le net, est ce qu’on peut poser le camtard tranquil du coté des plages du médoc ? Du coté de Biscarosse ? Paske bon c’est pas toujours évident du coté de hossegor capbreton seignosse d’apres mes souvenirs …
Par ailleurs si certains veulent se faire des sessions ou des ptits week end, il est probable que je bouge vers ces lieux yous les week end, au départ de Blaye …
Et si certains peuvent me renseigner sur les spots pas trop fréquentés l’été, par MP, j’en serai très heureux :mrgreen:

parking du porge, de carcans… sont assez tranquille
tu sera basé à Blaye? c’est pas à côté des plages du médoc çà…

D’ou le camtard sur sur le pakinge …

Bah si, par le bac… :wink:

Ouais passe ton bac d’abord …