Session du jour Gironde

:laughing: :laughing: :laughing:

Petit mais sympa au lever du jour.
De toutes façons quand t’entends les gens parler boulot autour de toi à l’eau tu sais que c’est petit.

Ok goude goude !

Nul aujourd’hui.
Courant ignoble, thermique fort, vagues qui ferment, eau qui a pris une bonne claque niveau t°…
Ca valait pas les kms…

c’est clair grosse déception, je me suis plus amusé dans les 50cm de samedi matin qu’aujourd’hui 8O

j’aime lire ces reports. Continuez, c’est du bon boulot!

trop de periode pour anglet, mega rateau…en plus j’ai otite

Bon je crois que je vais attendre un peu avant de grillé du gasoil parce que même si la période baisse un poil les conditions semblent un peu similaire les jours à venir…
Et ce week end c’est grande marée…

Avec une période de 14 je m’y serais pas aventuré, j’ai souvent lu que les grosses périodes ne donnaient que des barres en Gironde

oui mais parfois non ! :mrgreen:
C’est con le surf !

bon un peu moins de période aujourd’hui 12 seconde mais encore trop rapide visiblement pour nos petits banc girondins
des belles barres qui arrivent ; très très vite. Tout le monde s’observe genre western spaghetti attentif si quelqu’un se jette dans la guillotine.

Disons que les bancs qui tiennent plus de 12s sont rare en général mais si on tombe sur la pépite c’est bonheur…
Pour la petite histoire il y a 2 ans avec un pote on arrive à la centrale c’etait la Chine et en plus c’etait pas ouf, on décide de décaler à la sud histoire d’être au moins tranquille, grand bien nous a pris on était 3 dans l’eau sur une droite magnifique…

Et les petits vicieux qui font semblant de partir pour pousser les autres à y aller :laughing:

“je te la laisse, ça passe à l’aise”

:laughing: je la fait à chaque fois aux potes, “vasy vas y elle est belle”

l’autre par fierté gogole part quand meme si placard :laughing: :laughing:

et toi qui rit grassement par ce qu’il a ramassé et que c’etait la premiere de la série

le truc c’est qu’on peut tromper une fois mille personnes mais pas mille fois une personne c’est bien dommage :frowning:

Ca dépend, des Basque, tu peux, il me semble…

:laughing:

Génial pour le mec qui se cale sur ta lecture de vague et part dès qu’il te voit ramer, là faut être subtil et pas faire mine de partir sur le gros placard qui ferme, trop flagrant. Non plus le gros placard qui va sectionner histoire qu’il ai quand même le temps d’y croir 2s avant la sanction. L’avantage c’est que tu peux lui resservir quelques fois…

le probleme c’est quand t’es trop con et que t’arrives à te tromper toi meme :laughing: