Session du jour Gironde

Ouep 19°, j’etais en long john Surfer’s Journal

avé le mullet ?

t’as ramassé des bouteilles vide et des bouts de plastique sur laplage en sortant? avant de rentrer dans ton q7 5litre ? :mrgreen:

Pareil samedi une petite minette en maillot deux pièces ! Et c etait une francaise !

qu’es-ce que tu en sais ? tu as fait un test adn ?

Je la voyais tous les matins cet ete ramasser les saloperies des touristes en bord de route…c est une locale.

Mais je lui aurais bien preleve quelques fluides ! :laughing:

Encore une session moyenne, ce matin… :frowning:
J’y suis abonné, en ce moment…
Petite houle courte peu péchue et banc de sable aléatoire n’ont pas été améliorés par le coefficient important…

Carrément naze oui.
Du coup j’ai gonflé le paddle et je suis allé pêcher…mais une heure après le vent à tourné d’un coup sec, donc double frustration. Il y avait un paquet de méduses au large sinon.

tient ben moi ce midi j’ai trouvé ca pas mal du tout …fin de descendant …vagues courtes mais creuses …pas de vent en sortant vers 13h30 …et eau à 20 au moins :slight_smile:

Deux mecs surfent au même endroit au même moment, mais n’en retirent pas la même expérience…
Réalités alternatives?

Pas tout a fait au meme moment on dirait que tu es sortie de l eau juste qu en ca devenait bien ! :laughing:

Je parlais pas de moi mais de Sorcier et Balib…

peut être que sorcier n’était pas la ou j’étais …j’avais 2 débutants avec moi :slight_smile: …à 200m prés c’est pas loin du jour et de la nuit en ce moment …

Ben vue l heure ou sorcier a poste ca marche aussi !

Sur le parking, des mecs disaient que c’était parfait :laughing:
Après Balibalo le dit: vagues courtes mais creuses…moi j’espérais des vagues qui déroulaient comme il y a 15 jours…
Les gros coefs ça te laisse une fenêtre de tir de 1h30 max, faut être là au bon moment.

Sinon Big Up à cette sale pute de Zidor qui te motive un maximum en te traitant d’allumeuse pour aller surfer au sunset…et qui n’est jamais venu :laughing:
Donc j’y suis retourné en pensant que mon jugement du matin était erroné, bah même constat :laughing: vagues courtes de merde :laughing:

L’enculé :laughing: fais-lui un trou dans sa 5/4 qu’il puisse plus surfer après aout

:laughing:

:laughing:
si si j’y étais bien mais en mode furtif, calé dans les /L
Pour la cantonade j’ai pas laissé sorcier tout seul, c’est juste qu’il était beaucoup trop loin pour que je rame jusqu’à lui.
Et bref, moi j’ai trouvé ça pas mal, surtout quand sorcier est sorti :laughing:
Un bon metre 20 au take off sur les vagues de série. Un peu de backwash avant une reforme ok.
Bon, c’était pas dingue mais largement surfable.

sorcier deviendrait-il difficile ?