Session du jour Gironde

Je crois que je vais pouvoir faire la même phrase avec vertbois au Paris-Versailles. C’est dans 10 jours et ça fait à peine deux semaines que je re cours. Deux semaines que je me répète 20 fois tous les matins “je suis beau, je suis jeune, je suis fort”, deux semaines que j’ai (presque) arrêté la picole, deux semaines que j’enchaine les entrainements poussifs, deux semaines qu’il m’envoie des sms avec ses dernières perfs.
Je rêve d’une salmonellose dans son tofu

Bizarrement ça sonne très sexuel…

époque sida?

Non monsieur le libertin, juste scato :laughing:

Ah ah !!!
On cours samedi mon lapin ?

J’en me suis posé la question :laughing:

Il est 7h. J’ai dormi 4h cette nuit et Mowax atteint de motivationnite sévère vient me chercher dans 20 minutes pour surfer. Alors Mowax motivé c’est comme une érection passée 65 ans, faut pas gâcher, mais là j’ai beau être matinal j’ai du mal.
Après je pense à Mutley devant son café avec ses baskets fluos aux pieds attendant fébrilement le couperet de l’interphone : “ALORS GROS LARD, TU DESCENDS?” Boivert en short kalenji…

Mais ça suffit oui. :laughing:

:laughing: tu inverses le dialogue et les pompes et c’est parfait :laughing:

Demain je vais surfer avec Zidor, j’espère que je le verrai.

:laughing:
ça me rappelle une brève :
"- chérie ce soir tu me vois pas.

• Pourquoi? Tu sors?
  • Non non, jt’encule"

Honteux! :laughing:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=-UpxeIaSrsE[/video]

C’était bon ce matin, bien fait d’y aller tôt à partir de 10h ça devenait la Chine sur tous les pics… et les séries rentraient de moins en moins.

ouaip, bien sympa avec Totoro et Sorcier

Franchement, j’ai eu un peu peur en passant la dune vu le monde à l’eau, mais au final, les mecs prennent pas grand-chose…
Je pense pas être un cador de la rame, mais là, les mecs se bougent pas, ne se placent pas où il faut, ne suivent pas le changement qui s’opère avec la marée…

Avec le même nombre de surfers à l’eau et les mêmes vagues à Seignosse, j’en touchais pas une…

Le Médoc, c’est quand même nettement un cran en dessous en terme de niveau à l’eau… et tant mieux!

Bonne gavade estival avec les deux coconuts…3h30 au final, rinçé.
Ça me fait plaisir que tu dises ça Totoro, je reste persuadé qu’un bon pet même surpeuplé ici tu touches un max de vagues.
Y avé un paquet de poissons dans la bassine aussi…

Hé Kid Creole, c’est nous les deux coconuts? :laughing:

Ah oui, quand meume! 8O

à seignosse y a aussi pas mal de bouchons, hors meilleurs pics, je trouve qu’il y en a moins à anglet, ressenti perso