Session du jour Gironde

La Chine a Bisca ce matin, dommage car bonnes conditions

J’étais aux viviers de 8 à 9 on était 6-7 et puis c’est arrivé en masse…

Ah ba j’y étais aussi en milieu de matinée, quel bordel c’était quand même
Y avait même des sups et un kayak :laughing:

C’est clair :laughing:

bizarrement samedi c’etait blindé et dimanche peinard …

on s’en ai collé une bonne samedi …pas mal de bouchon c’etait pas mal mais sans plus et dimanche 2 sessions …on avait reperé un pic dimanche matin mais bon 15 gus dessus …on a zappé et on s’est mis à coté vu l’ambiance ca gueulait à tt va

le dimanche soir de 5 à 7 on s’y est remis sur ce fameux pic on était 4 donc 3 de la famille balibalo …

Faut reconnaître que cette année les bancs estivaux marchent bien dès qu’il a une houle propre. Pas besoin de se faire chier à trop chercher LE bon banc, ca permet quand même de belles sessions sans personne pour peu qu’on se donne la peine de marcher un peu. Maintenant faut voir comment ça va évoluer avec les rentrées de houle…

La différence est hallucinante entre seignosse et le nord landes!
En nord landes, sur de bonnes conditions qui approchent les 1m40, j arrive a tirer mon epingle du jeu, a seignosse j’en touche pas une!

tu as moins de monde aussi !

Y’avait moyen de se faire salement taouaner ce midi sur le banc sur lequel j’étais…
Niveau taille, on était quasi à 2 mètres et ça pétait sur peu d’eau…
Ca ouvrait pas à tous les coups, loin de là, mais dans le lot, y’avait des bonnes bombinettes…
J’étais seul.

Ta planche, ça va? :laughing:
Ici aussi on sentait les watt. Par contre, pas seul et beaucoup de monde qui n’avait rien à faire à l’eau. Septembre ici, c’est le mois des touristes surfers et toujours la kermesse!

Merci, j’osais pas lui demander :laughing:

où j’etais y’avait pas de bouées, ça tartais bien putain…j’ai pris une mega boite, ça faisait longtemps que j’avais pas été aussi secoué

Moi aussi ! J’étais en long, et sur une tentative de canard raté, je me suis fait enterré… Je savais plus où était le haut et le bas, donc j’avais plus qu’à attendre comme un con de remonter. Ce fut un peu long :laughing:

Plus il y a de taille, moins il y a de bouées… normalement.

“tu as des données scientifiques pour affirmer ce genre de propos” totor :laughing:

Ah ah même sur un gif, le mec te cale le sigle Arte. Solide.

:laughing: :laughing: :laughing:

samedi conditions quasi parfaites …matin 1.50 m pas loin de 2 m glassy soleil …

l’aprem le vent ne s’est pas levé donc une autre à 1.50m sous le soleil …

peu de monde …peu de barre …peu de courant

https://www.sudouest.fr/2018/09/24/lacanau-des-orques-observees-a-proximite-de-la-zone-de-surf-5419224-2921.php