Session du jour Gironde

Des phoques, des suricates et maintenant des orques…
“C’est l’apocalypse, Carpentier”

"la bete humain…zola

on est pas la pour philosopher carpentier!"

Putain fait chier cette houle trop longue.
Sinon, y’avait quelques bouts mais on sent que ça marcherait mieux avec une houle moins étirée…

ahhhh ça fait du bien de rentrer à la maison et de pouvoir surfer seul un pic tout pérave :sunglasses:

Hahaha pareil pour moi mais avec deux longboardeur fauteur de troubles

je suis content que vous aillez eu aussi des sessions de merde,le malheur des uns fait le bonheur des autres hehe

ouep pas grand monde ce we …eau froide …quelques vagues sympa dans le lot …samedi et dimanche …

du soleil …jolies couleurs …le matin soit trop haut soit trop bas …les bancs marchaient assez peu dans la durée …

Brrrrrr eau super froide ce matin. La tête dans un étau pour passer derrière.
Comme dimanche : un peu dégouté parce que 0 vent mais une houle toute vrillée…
J’ai du prendre 4 vagues dont une hot shot quand même “de là haut je vois ma maison” kick out, je crois que j’étais jamais monté si haut.

j’adore fair ça et tenter le back flip, mais à chaque fois en l’air je suis là “mais merde j’vais me retame sur la board” :laughing:

Oui, j’ai sorti la 3-2 8O

Ouais mais t’as la 4/3 intégrée… :armé: :laughing:

8O Rondophobe!

D’ailleurs j’ai failli mourir d’une pezronf en me faisant sectionner l’artere de la cheville par le leash qui s’est enroulé autour au moment où je me faisais rincer par une grosse mama. :astonished:

#pascoolSa

Oui mais tu m’as ramené mon vanity, je pourrai remettre du Pento dès demain.
Merci gros (j’espère que tu n’as pas interverti les vanity comme une grosse pute)

Bon. Personne à l’eau ce matin ? :slight_smile:

attend le report de bali ce soir : “quelques reformes sympas pas loin du bord ce matin. Deuxième session en fin d’aprem avec un vent quasi nul : une droite magique seul avec mes mômes” :laughing:

:laughing:

“Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!”
Matthieu 5:3
:mrgreen:

je vous chie dans le bec …

samedi matin c’etait pas mal …80/1 m mais ca caille …on est resté 1h30 mais ca piquait …eau à 15

par solidarité avec les momes (on avait pas trouvé des 4/3 14 ans pour la session …pas facile à trouver …j’ai pris des o neill super freak du coup dans l’aprem …) j’étais en 3/2 back zip …ce matin j’ai la goutte au nez …