Session du jour Gironde

15 ! D habitude je mets encore la 3/2 en octobre !

ben a 15 degres, 3/2 récente plus chaussons ça passe encore non ?

Samedi matin c’était très bien, tout seul pendant un bon 45mn au petit matin, jusqu’à ce que tout le monde se pointe et que la marée change.

Oui mais c est la limite et j ai une vielle 3/2 et ca depend aussi du temps extérieur puis debut octobre deja a 15 on a vue mieux quand meme…

4/3 chaussons direct. Gants si je veux passer du temps à l’eau. Cagouille pour canarder les gros sets qui décalent.

faut une bonne 3/2 front zip à mon avis …l’eau est maronnasse donc fraiche

donc 3/2 sans sur-coutures à l’aise, ok, je note

Je crois que j’ai loupé une bonne session hier …merdax :frowning:

j’avais moyen de descendre dans les landes ce week end quand je vois les previz j’ai envie de pleurer

ah c’est marrant à Oléron je constate l’inverse, marronasse plus chaud, eau claire froide

fais le mariole teh! Jte donne pas 1h de session!

:laughing: :laughing:

Arrive un peu tard je me suis tapé la fin du montant. Mais y a pas de surfer en gironde !? Tout le monde est partie en trip ou tout le monde avait vise le matin ? Puis l eau s est réchauffé elle est bonne !? On ne nous dit pas tout !

En tout cas c etait sympa à 3 au peak mais ca fermait une fois sur deux, le vent n a tourne sue sur le debut du descendant

Me suis mis à l’eau vers 15h30 samedi, anéfé pas grand monde à l’eau. Y’avait des bouts et y’avait de la taille qui rentrait.
J’ai fini comme un con en machine à laver en sortant, j’avais pas vu ce putain de shorebreak :slight_smile:

on y etait plutot en fin de matinée …ca tartait pas mal avec ce petit coef …

samedi session moyenne

dimanche c’etait beaucoup mieux …une longue gauche sympa à 2

Et les gosses ? Ils étaient où les gamins ? :mrgreen:

ben aux reformes ils avaient 60/80 cm parfois 1 m…ca tartait trop …on avait 1.20/1.50 m régulier et pas loin de 2 m

Hier je suis monte un peu j ai bien fait vue ce que tu as surfé. 1m20 et parfois un bon metre 50. Mais faut vraiment prendre la fin des lignes si tu veux pas que ca ferme trop vite. Parfait pour moi en plus j ai enfin eu l impression de faire qqs virage backside correctement…

je n’aime pas trop monter …l’eau est degueu :mouais:

la on avait une eau cristalline

Turbide, c’est pas dégueux…