Session du jour Gironde

oui enfin j’me comprends …mais vers soulac parfois ce n’est pas que boueux

Allez tu prends trois packs je te fais une bouteille gratuite

deux aprem de surf sympa avec peu de monde

mercredi 1.20/1.50 m léger vent de nord

et hier pareil avec 1m/1.20 …

sous le soleil …l’eau rafraichi un petit 15 je pense …toujours sans chausson mais avec une vieille 4/3

pour guelaf’ : avec les droles

j’ai croisé Bali mercredi juste eu le temps de prendre une photo

3h dans un 80cm sans vent et sans gus sur une droite boulvardesque, gavade!

tu as bravé le froid ? :mrgreen:

:laughing: j’ai longuement hésité puis je me suis dit que ce serai dommage de ne pas avoir profité des vagues cette semaine alors que j’étais de repos… j’ai bien fait.
je me suis mis à l’eau vers 10h, il y avait un peu de soleil.
Par contre incompréhensible qu’il n’y ai personne à l’eau pendant les vacances scolaires…Ou alors tout le monde se fout à la centrale?

sont tous chez moi ces connards.

meme pas …il y a un peu de monde à la centrale mais peu …par chez moi qq gus et des cours au bord …

Pfffff…

Je préfère les reports de Balibalo en fait!
:laughing:

yeah ! :stuck_out_tongue:

Y a pas bcp plus de monde en dehors des écoles…étonnant c etait tres accessible en plus.

J ai eu du mal a sortir acheter le pain mais une fois sortie je suis quand même aller faire un check. Ben pas de miracle fait froid l eau est maronnasse, la houle est en vrac y a personne a l eau seul deux fou qui on meme sortie les gans se prépare… motivé… moi je rentre boire un bon thé chaud a midi y a cepes chez la belle mère c est plus fun…

Vendredi j ai déclaré forfait… pas dormi et le froid ont eu raison de ma motivation… je teste ajd!

Belle session aujourd’hui. Je dirais pas gavade parce qu’il manquait un peu de condition physique mais belle! Le plaisir d’un beachbreak pas surpeuplé et de longues vagues qui déroulent quoi…

La même avec adietaunos aujourdh’ui.

Ouai! Vraiment pas mal comme session!

De passage sur le front de mer pour profiter du spectacle de ces 2m50 17sec, je pensais vraiment qu’il y’aurait personne à l’eau, mais si, j’en ai compté 4 ou 5.
J’aimerais bien avoir leurs impressions :slight_smile:

Pareil, mais moi j’ai fait le jeune, mais je suis tout courbaturé aujourd’hui :laughing: :laughing: :laughing:
Mais quand même, eau super bonne et le petit soleil qui allait bien sur un bon pic droite gauche…ca avait le goût du hold-up avant l’hiver.

c’etait pas super fat chez vous aujourdhui?