Session du jour Gironde

ce matin meme si l’eau etait à 20 j’y serais pas allé…que ça caille putain

ce week end rien ni personne ne pourra entamer ma motivation :armé:

j’ai croisé des mecs cagoulés et gantés …que vont ils mettre en janvier fevrier

du jambon de bayonne comme top :laughing:

putain mais t’étais où??? 8O
suis allé en 3/2 avec les chaussons et j’avais peur au début mais en fait impeccab’ malgré le vent glacial.

heu le jeudi 15/11 il faisait beau et bon …pas de vent glacial

à 9h30 si yavai du vent

Bah une cagoule et des gants! :laughing:

bah, les chaussons cong !

T’avais 3 jours à passer chez nous et t’es arrivé pour la session de l’année (de ce que j’ai pu voir sur les photos). T’as kiffé?

ca on les a pour la plupart

bon ben finalement ca s’annonce merdique ce week end

en fait je vais vous communiquer mon planning, je pense que niveau préviz ya pas plus précis
mes week end de repos (pas de surf) et ceux ou je suis pas dispo (1m50 glassy garantie)

bah tu sais à force on s’habitue à avoir de la chatte :laughing: :laughing:

:laughing: ça me fait souvent ça aussi les jours où je suis à Toulouse (mardi/mercredi)…

c’est ca rajoute en une couche toi

SAMEDI sur un semi repli c’est jouable …

oui je pense que je vais tenter aussi

oui enfin un replis à l’abri du vent par ce que c’est pas la taille le problème ce week end…

Putain j’ai des RTT à solder avant la fin de l’année et y a plus de surf à ma porté bordel !
Uu alors comme godgood, coincé au taf parce que mes collègues ont pas su maintenir les systèmes correctement pendant mon absence ! J’aurais du poster dans vie de merde…

Bah si t’as des journées complètes y’a moyen de moyenner sur les replis genre Oléron par exemple…

J’ai presque 4 heures de route pour aller à vert bois… Avec le prix de l’autoroute ca va me revenir plus cher que d’aller au ski !
Et avec les journées d’hiver plus courte et le froid qui raccourcie les sessions, le temps trajet/session n’est pas très rentable :frowning:
J’y retournerais parce que j’ai bien aimé le coin mais sur deux jours minimum. Faut espérer que Décembre soit plus clément pour moi.

Mais bon après 6 mois de liberté je suis moins impatient qu’habituellement :slight_smile: