Session du jour Gironde

et te retrouver bloqué par les gilets jaunes

“hey les bouseux, la marée est dans 2 heures, vous dégagez la route” :laughing:

:laughing:

popopop vous serez bien aimable de garder vos autochtones.
qui ne le sont peut etre pas tout à fait, certes, mais néanmoins et parce que.

c’est clair qu’il y a du Bordelais qui monte ! Autant j’avais été peinard en Mai, autant en septembre j’ai halluciné sur la différence de monde. On se serait cru au PB !

session samedi aprem
finalement conditions plus petites et moins venteuses qu’annoncées
1m20 sur les séries mais c’est moultipic et désordonné, je me suis quand même amusé ca fait du bien de re-gouter l’eau après presque deux mois d’abstinence

par contre je suis dégouté j’avais pris la cagoule que j’ai finalement posé sur la plage avant de me mettre a l’eau
quand je suis revenu on me l’avait taxé ( ça a bien changé le surf j’ai toujours laissé mes affaires en vrac su la plage en 15 ans c’est la première fois que ça m’arrive )
je me suis rattrapé avec le cueillette de champignons apres session

ca pouvait etre beau mais du jus et des series qui decalent …marée trop basse …dommage une belle gauche bien(trop? ) creuse

du jus qui nous ramenait à l’intérieur et aux series qui decalent …bim sansction donc fallait se sortir de la …

avec des bras et du talent ca passait …

4 vagues en 1h …un mec avec moi en a pris largement le double …

4 vagues c’est pas terrible, mais vue ce que l’on a depuis qqs temps et ce qui continue j’aurais aimé les prendre !
L’hiver me parait bien en avance niveau houle cette année…Si ca continue je vais même pas mettre une dérive à l’eau avant la fin de l’année…

je suis resté une heure …étant pris au taf je ne pouvais pas plus …en prenant l’aprem y’avait moyen de se faire plaisir je n’ai pas vu ce créneau arrivé …hier il annonçait pas ça

bizarre les mecs etaient cagoulés et gantés …pas besoin de tout …seuls les chaussons suffisaient

y’avait 2 m aux series …c’etait pas la session 1.20m non plus

100% surf4all au pic ce matin!
Petit surf propret avec de la fréquence, pas de vent, pas de jus et des coeffs riquiqui: si ça pouvait être toujours comme ça… :neutral_face:

une belle manière de finir l’année, encore une que les allemands n’auront pas !

y a eu un trou dans la matrice moi aussi j’avais surfé ce week-end non mais !

Les photos :slightly_smiling_face:

wow

Pareil, m’en suis collé 3 pendant les vacances, vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30. 80cm/1m super clean et pas grand monde à l’eau.
Vendredi en plus il faisait super bon…samedi et dimanche matin en revanche avec la combi encore mouillée de la veille c’était un poil plus frais :slight_smile:

3 sessions en 3 jours: pas mal!
J’ai fait mercredi, vendredi et samedi (en Bretagne ). Le dimanche,J’ai éteint le réveil…

Ouais bon, faut pas s’enflammer non plus, Movasque est très bon photographe… :smile:
Ca paraît vraiment encore plus beau en photo…

petit surf samedi dernier …sympa …avant j’etais sur la neige …

le 30 à anglet et le 31 à bidard on ratissé la coté avec les grimlins

merci les filtres instagram, ça booste la chasse aux likes pour être un influenceur

C’était une petite session très agréable. Un très bon standard dirais-je. Petites conditions mimines mais avec un peu de pêche, de la régularité, pas de jus, un beau soleil, que des topains à l’eau…