Session du jour Gironde

ha ok je suis allé plus au sud

on a un pic en V tres etroit donc vague à cut back …parfois entre la mousse et l’epaule on avait qq metres sinon on sortait de la vague …mais par contre vague tres longue …+100 m

tu veux le faire où et quand ton very bad trip ?

image ?

belle session ce midi …soleil 1m 1.20m et qq series un peu plus gros …pic rapide pres du bord …pas de jus pas de barre …une belle session du midi hivernale :sunglasses:

dire que pour une fois en un an j’avais le champ libre pour poser un rtt surf… Finalement j’ai posé un rtt mais pour rhume :tired_face:

pfffffffft le surf ca degage le nez

Du mou de bonne taille mais alors bien bien mou ce matin à l’outside, à l’inside plutôt du shorebreak fermant. J’aurais eu une grosse molle sympa, une petite à l’inside qui ouvrait à peu près et c’est tout.
Sinon j’ai vu un gars qui avait un foil sous son surf. J’espère que cette mode va continuer à ne pas prendre.

Ca meulait grave…
Alors qu’au moment du départ il y avait un bon petit soleil, sur la côte c’était tout gris tout bouché… :cold_face:
Y’avait quelques vagues pas trop mal mais j’ai pas duré bien longtemps, malgré les gants (que je déteste)…

J’y suis retourné vite fait ce midi …bon clairement moins bien qu’hier …mou gris et froid …tout juste 1 h à l’eau …series longue à venir contrairement à hier

alors que moi j’étais bien au chaud une main dans le calebute

Moi aussi dans la voiture au retour, mais… quel grand vide!

1 Like

session surprise ce samedi matin vers 9h …pas de vent mais plan d’eau un peu clapoteux …1.20m 1.30 qq series à 1.50 m…qq vagues sympa avant que le jus s’y mette au descendant …j’ai croisé un gus qui se tatait …allez on a surfé ensemble …les nains ont declaré forfait quand ils ont vu le plan d’eau

du coup c’est moi qui est déclaré forfait dimanche matin …meme si side off et 1m/1.20 c’etait en vrac et blindé de jus et à 13h plein nord …ballade donc

allez une petite session ce midi …80/1.20 avec un peu de jus mais vagues sympa dans l’ensemble …par contre le PIB de la france va chuter aujourdhui

personne n’a surfé samedi ?

Le surf c’est nul !

J’en peu plus j’ai envie de surfer bordellllllll !!!

1 Like

J’ ai encore pris un râteau ce matin

Le “surf”, c’est quoi ca ?