Session du jour Gironde

c’est un truc qu’on fait aux beaux jours, en nombre et quand on râle quand y a trop de monde. Pourquoi on fait ça?

Parceque on est des bonhommes

on aime bien la frustration…

Bon j’avoue moi aussi j’en peu plus de pas surfer. J’m en fous le weekend prochain j’envoi tout chier et je remonte surfer en charente. Ca sera surement une session de merde mais j’ai besoin de sentir l’eau salée remonter dans mes narines, le bricolage et netflix ca va bien un moment. En plus Madame s’est mise en tête de travailler certains weekend “pour gagner plus” (ha ha les femmes, pathétique).

y’avait 2 courageux samedi en fin d’aprem sur la centrale …1.50 m 2 m brouillon on shore …y’avait des bouts

moi dimanche aprem j’ai sorti le 420

Bon choix, c’était en effet un peu petit pour le 430 et quand même un poil gros pour le 410.
En vrai c’est quoi le 420 ?

c’est ca mon 420 …un dériveur

420… Four Twenty blaze it… ça veut juste dire qu’il a fumé un joint de marijuana

non du tout !

Et moi qui me plaint de l’encombrement de ma 8’, pour la charger sur le toit je dois m’y prendre la veille au soir et me faire chier la bitte avec les sangles et tout :joy:
Ca monte à combien ?

c’ est le top ça ! mais dis-moi,
le 421, il existe toujours … ?

Il suffit d’aller au café du commerce y’a encore des gens qui jouent aux dés ouais

ca monte à 8/10 nds max …c’est vieux 420 …si je veux faire de la vitesse je sors la planche à voile …il est au club de voile de lacanau lac donc au pied de la descente à bateau …à peine 20 m pour le mettre à l’eau

je re dis que c’ est top …le 420,
celui de mon vieux a coulé a pic dans le lac de Sanguinet…
que de souvenir au " tapez " plein largue vers la "Zone militaire " de Cazaux ! le top avant l’ arrivée des Hobie-Cats !
il est de quel année ?
1975 ? 1980 ?

JE n’ai plus la plaque mais je dirai vers la fin des années 70 …j’ai un peu de restauration à faire notamment refaire l’etanchéité de la coque…

Ah oui quand même! :smile:

IL PREND un peu l’eau …il faut que je retapisse le fond avec du gel coat …on a toujours 10/15 litres d’eau au fond quand on navigue lentement …avec l’auto videur et quand ca trace on a presque rien …par temps calme bon faut ecoper un peu

Mon père avait un vaurien

Mon père en a eu 4 avec moi.