Session du jour (med)

Mercredi moi j’y suis allé pour rien…ça fait longtemps que j’avais pas fait “Choux Blanc”.
Un joli aller-retour sur l’A7 avec le simple plaisir de polluer à mes frais

1 Like

Perso, je suis allé au Saintes jeudi pour constater qu’effectivement c’était surfable mais pas très propre malgré les dires de Yadussurf. D’après le site c’était du 3 étoiles :thinking:
Hier je suis passé pour voir à Carro puisque j’étais sur Marseille, c’était plus un temps pour faire du Kit ou de la planche…beaucoup trop de vent mais des vagues

@Vespasurf Au fait, si un jour tu veux faire du covoiturage selon ton point de départ.

T’es pas allé checké ailleurs?
On s’est bien gavé pas loin de Carro avec Cocor, surtout lui d’ailleurs!

Pointe rouge c’était pas mal en fin de matinée. Un peu en vrac mais jouable je pense

Bientôt des oursins dans les piscines !

oui ça marche ! on se tient au courant

Alors, attention, phrase à prendre au premier degré, mais vraiment au premier degré:

Il n’y a pas de vagues

1 Like

bonjour à tous, en effet il n’y a plus de vagues ou plutôt pas de vagues…un hiver qui restera gravé comme le pire des pires hiver pour les surfeurs héraultais…Hiver sauvé par 2 ou 3 sessions magiques sur la cb. j’y ai même retrouvé un cocor en forme pour une journée fort sympathique et épuisante.
En espérant que ça veuille bien revenir… Bon surf à tous

1 Like

Semaine prochaine avec du potentiel :crossed_fingers:

1 Like

Lundi ou mardi

1 Like

Oué hiver bien pourri dans le 13 aussi.
Même en montagne on a eu au final que 2 ou 3 chutes de neige cet hiver, ça fait pas beaucoup de poudre à se mettre dans le nez.
Effectivement belle journée de surf au milieu du mois de mars, mais ça reste maigrichon.

Peut-être quelques trucs à se mettre sous la dent cette semaine …

Demain à l’eau !

C’était comment du coup ?

Petit, très petit, minuscule… J’ai été nagé et essayé de tester si mon corps était capable de surfer.
Donc je prends des vagues de 40 cm en 6’0… ça devrait le faire :stuck_out_tongue:

tu as de la chance yoto car chez moi c’était tellement petit que j’ai refusé de m’y mettre et pourtant…bon rien de grave ça a l’air de venir vendredi et samedi mais ce sera localisé et pas très gros avec le vent…à suivre…Bon surf à tous

Double sess dans le Var ce WE, pas grand monde sur un de mes spots préférés, le panard :smiling_face_with_three_hearts:

1 Like

et ton acolyte ?

Dimanche matin dernier, session sympa sur un spot connu à l’ouest de Marseille.
La dalle fonctionnait plutôt bien. Un pic gauche/droite face à la paillote. Et une gauche plus longue encore pour les planches volumineuses entre les deux pics.
La majorité des gus à l’eau était suréquipé avec le combo chausson-gant-cagoule alors que le soleil était de sortie et rendait tout à fait supportable la 4/3 simple (+ chausson pour les oursins rescapés des oursinades).

Les oursins traversent pas les chaussons ?